| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 15:53:49 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Bios F6 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
olive66 |
swysen |
Gr4phX PSN: Hard_Khor |
--------------- Muscle or Nuthin' |
mkost | je suis en train de la graver pour le tester (j'en suis au F3 en fait), j'espere des nouveaux ratio memoire Message cité 1 fois Message édité par mkost le 09-10-2007 à 18:20:39 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:23:26 ![]() ![]() |
mkost |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 09-10-2007 à 18:37:00 --------------- ventes / feed |
swysen |
mkost | bon rioen de nouveau avec le bios (comme de part hasard) ration 2.00 2.40 et 3.20... avec c2d 1333. Il se sont pas foulés --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
neocartman | Il faudrait que quelqu'un teste avec des c2d 800 ou 1066 |
mkost |
by cac World |
|
pvhk lord Vader | si le proc n'est pas reconnu ce sera écran noir sans aucun démarrage de la mobo!
Message édité par pvhk le 09-10-2007 à 19:27:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
olive66 | bon toujours pas de ratio 1/1 sur la gigabyte pour les c2d fsb800 pour l instant ca bouge pas beaucoup de ce côte la en tout cas --------------- feedback ventes |
thana54 made in concept | J'ai gagné mon pari, rien |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | tiens le zalman 8700 NT (ventilo PWM) est dispo chez PC-look... il est cher par contre. L'outil ideal pour le micro-Atx dans un mini boitier. --------------- Muscle or Nuthin' |
mac87 | mais toujours pas dispo chez materiel.net un peu hs mais si ça vous interesse : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Message édité par mac87 le 09-10-2007 à 20:55:58 |
Gr4phX PSN: Hard_Khor | dispo chez e-network aussi (moins cher mais je connais pas) --------------- Muscle or Nuthin' |
Darkad Dark side only ... | a propos ... je sais que c'est pas le sujet principal ... mais je cherche pour un pote une micro atx pas cher pour amd ... car pour un premier prix c'est ce qui a de moins cher .... donc je suppose socket AM2 ... vous proposer qq chose ?! --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
thana54 made in concept | /bouuuuuuuuu c'est le topic µATX c2d ici par amd.
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
westyle Mr. Worldwide | venez donc trapalisé mon futur pc --------------- Flickr |
Message édité par thana54 le 10-10-2007 à 07:34:05 |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
mac87 |
|
pvhk lord Vader | bon, mon asus 8800gts 640 revA02: je l'ai monté core@600, SP@1425 ram@850 (ram @900: j'ai des minidots et SP@1450 des petites lignes jaunes à atitools): crysis beta3 en 1280 tout en high mais sans AA: c'est flooouide à l'oeil (forceware vista 163.71)!
Message édité par pvhk le 10-10-2007 à 11:13:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
attends je sais que je l'ai marqué quelque part sur le forumm, je cherche... trouvé : "pour le feedback étiquette : HUCH et composants gris-bleu comme pvhk" Message édité par mac87 le 10-10-2007 à 13:17:42 |
pvhk lord Vader | les 2 versions que j'ai, se comporte de la même façon que ce soit HUCH et HUCG --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |