| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:48:11 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
mac87 | bon ça fait plaisir j'ai gagné (merci generation-3d.com) un rad mémoire pour ma 8800gts : le zalman rhs88 (30euros) test pour ceux que ça interesse: Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 08-10-2007 à 22:49:25 |
thana54 made in concept | beneration ? *cherche dans sa petite tête mais ne trouve pas de jeux de mots vaseux*
|
sebf11 |
|
swysen | @ westyle : Peut etre que toi tu pourra m'aider --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 00:39:20 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
pvhk lord Vader | [hs on]Moi j'aime celui là: rad d'origine optimisé avec plaque à l'arrière et coque en metal:
Message édité par pvhk le 09-10-2007 à 08:19:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | [re][hs on]c'est la ko acs3 (588/1840) le problème avec le rad d'origine nvidia c'est qu'il évacue pas super bien la chaleur, gpu à 80 en charge[re][hs off] sinon pour la pate thermique j'ai toujours pris de l'AS5 mais je prendrais bien de la zalman ZM-STG1 (celle avec le pinceau) Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-10-2007 à 10:11:24 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader | mon e6850 est bien accompagné maintenant! y a que la plaque au dos de la CG qui touche juste un des levier pour fixer la ram..
Message édité par pvhk le 09-10-2007 à 12:38:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | en fait sur la photo elle parait pas grosse, mais vu de profil elle est aussi large qu'une 8800gts classique.
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 09-10-2007 à 13:33:40 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-10-2007 à 13:51:48 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
swysen |
swysen | Fishton si tu peux répondre directement ici alors c'est parfait :
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
The Real Phoenix | Plop! J'ai ma nouvelle config! Je ferais des tests d'O/C dans la semaine. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
by cac World | Hello à tous!
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
mac87 |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-10-2007 à 15:07:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
by cac World | Ce que j'ai vu que c'etait pas listé.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |