| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:56:30 ![]() ![]() |
mattlice |
thana54 made in concept | Et on nous annonçais une hausse de la ram ><, y a quelques baffes qui mériterais d'être données par moment. |
Kyosh1ro ... | Elle avait commencé à remonter dans les pays voisins (Allemagne entre autres) mais ça n'a pas eu le temps de se répercuter chez nous, donc on a eu une baisse continuelle, pour une fois que la France à un avantage sur le matos, on va pas s'en plaindre... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
samarc |
Message cité 1 fois Message édité par samarc le 08-10-2007 à 01:32:26 --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 08-10-2007 à 07:26:25 |
biker 83 Alias REBELBIKER | Savez vous s'il y a une possibilité de monter le voltage DDR au dessus de 2.2v (ds2r) soit avec un Vmod ou une autre solution ? |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mkost |
euh on pas le monté dans les 2 sens comme l'ultima? perso je l'ai mis a l'horizontal dans mon M40 et c'est un 120 ex Message cité 1 fois Message édité par mkost le 08-10-2007 à 10:04:06 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 09:48:02 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | tout a fait, sauf pour l'emplacement du ventilo, on a plus le choix..Je voulais mettre une sorte de push pull avec un ventilo sur le boitier pour l'extract mais vu le manque de place c'est pas realisable
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
swysen | Salut les gars, j'ai crée un post pour qu'on me conseil sur du matos WC.Donc je demande votre attention vu qu'il y'as parmi vous des mordu du wc en micro ATX Message édité par swysen le 08-10-2007 à 22:37:49 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | Le seul log qui lit correctement les temp des cores des c2d fsb1333 G0 c'est coretemp 0.95.4! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 16:33:19 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | pourtant j'ai la meme temp entre TAT, everest et core temp 0.95.4, c'est a rien y comprendre. 40° en full a 3200 avec un e6750 et ultra120 extreme boitier ouvert. Je serais a 55° ? ps j'en profite, c'ets quoi les ratio memoire dispo pour les fsb 1333. Y a 1:1, 2.4 et? merci Message cité 1 fois Message édité par mkost le 08-10-2007 à 17:08:47 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost | oki pour les ratio je suis au taff et apres recherche sur le net impossible de retrouver ca. Pour les temps, je post ca ce soir si tu veux. J'ai bien pris la derniere version dispo ici www.thecoolest.zerobrains.com/CoreTemp qui est bien la 0.95.4. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Je n'ai pas everest mais coretemp et TAT sont assez proches (speedfan a été mis à niveau de coretemp) [Edit]En fait le screen dis n'importe quoi TAT me met +3/4° sur le premier core [Edit à la bourre] Message édité par thana54 le 08-10-2007 à 18:47:00 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Message édité par drazendead le 08-10-2007 à 19:00:18 --------------- ventes / feed |
pvhk lord Vader | pour les 4300/4400 non M0, il faut utiliser les coretemp en versions avant la 0.95.4 car la temp de junction est de 85°!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 19:27:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
oO Donc mon proc (sur le screen) est à temp-15 ?
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 19:39:08 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | coretemp 0.95.4: 37/38
|
biker 83 Alias REBELBIKER |
|
pvhk lord Vader | Correction: pour les c2d fsb1066 B2: coretemp 0.95 et 0.95.4 donnent les mêmes résultats
Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 19:56:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 20:02:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
pvhk lord Vader | si tu veux lire la temp de ton G0 avec tat ou coretemp0.95: libre à toi! Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 20:46:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 | C'est bon, j'ai installer un HR-03 sur ma carte graphique !!!
Message cité 1 fois Message édité par sebf11 le 08-10-2007 à 20:52:53 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
thana54 made in concept | J'ai (normalement) pas besoin de lunettes, mais là des jumelles ne serais pas de refus. |
pvhk lord Vader | 4gigo avec un qx6850 sur matx! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 21:22:42 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 08-10-2007 à 21:28:25 --------------- ventes / feed |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader | c'est tjs petit ton screen de gros oc! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 08-10-2007 à 21:44:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 08-10-2007 à 21:44:03 --------------- ventes / feed |
Kyosh1ro ... | A mon avis j'aurais acheté une P5K-VM, après mod, j'aurais eu ce que je cherchais, mais j'avais besoin de Raid et du coup toujours pas bon pour mon bureau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





