| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
the clown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 16:40:25 ![]() ![]() |
reglisse | pas assez chaud où ton ventilo a besion de plus volt pour demarrer essyer de mettre comme option le reglage par tour/min |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:12:19 ![]()
|
0606 |
--------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Voilou j'ai terminé ma session d'Oc avec mon QX 6800
Message édité par drazendead le 20-09-2007 à 18:18:42 --------------- ventes / feed |
Darkad Dark side only ... |
--------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
westyle Mr. Worldwide | juste un question, dsl du HS...quelqu'un saurai comment recuperer le MBR d'un systeme d'exploitation d'une partition differente? Message cité 1 fois Message édité par westyle le 20-09-2007 à 22:12:44 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:09:36 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Darkad Dark side only ... | http://fr.youtube.com/watch?v=nbRscGUfIlo
fishton | RCI is Back --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Darkad Dark side only ... | c'est bon c'est stable a 3.8Ghz mais bon le Vcore a 1.6V dans le bios sinon je voulais savoir le vcore de OCCT ou de CPU-Z sont fiable ? --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 21-09-2007 à 13:06:54 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkad Dark side only ... | oki et toi tu est monter en 4 Ghz avec le 8700 ? et le 1.61 tu cris que cela apporte un plus ? .... ta 1.5V avec le vdrop mod je suppose ? --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 21-09-2007 à 15:14:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 21-09-2007 à 16:02:47 --------------- ventes / feed |
alanou HFR certified | Bon je sais pas si quelqu'un a déjà eu le cas vu que je le vois pas en première page,
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Darkad Dark side only ... | oki m en fou de la garantie --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 17:55:35 ![]()
|
0606 | Puissance insuffisante sans doute..... --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
Message édité par drazendead le 21-09-2007 à 20:08:52 --------------- ventes / feed |
Darkad Dark side only ... | bon pour le vdroop mod un crayon HB2 sa ira ? LOL --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
Message édité par drazendead le 21-09-2007 à 20:09:25 --------------- ventes / feed |
Darkad Dark side only ... | bon voila Vdroop accompli Message cité 1 fois Message édité par Darkad le 21-09-2007 à 21:08:34 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkad Dark side only ... | ouai je sais Message cité 2 fois Message édité par Darkad le 21-09-2007 à 23:35:46 --------------- [Topic unique] ASROCK /// Chipset 9xx /// AM3+ & Ma Config |
thana54 made in concept |
mac87 |
c'est peu etre ta pate thermique , au bout de 1 ou 2 jours elle s'améliore Message édité par mac87 le 21-09-2007 à 23:50:56 |
Hun7er | je voudrais monter un pc mini atx pour ma piaule étudiante
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |