| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Hun7er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 23:50:30 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Jacky style ? Sobre ? Papier peint années 70 ? Bois ? Plexi ? Voisine ? Contenu de ta config ? |
westyle Mr. Worldwide | bas le sugo...tu peux lui foutre toutes les CG de grosses tailles
--------------- Flickr |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas livré de série ce sac |
pipolas /mount/boulet | vous croyez que le sac du sugo irait avec un aerocool m40? |
westyle Mr. Worldwide |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
morgani |
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 08:06:26 ![]() ![]() |
Hun7er |
|
morgani | Bon voila nouvelle OC:
|
thana54 made in concept | Nouveau boitier cube signé NZXT (pour une fois pas trop moche ou trop jacky): |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Je savais que je l'avais déjà vu, mais plus trop où ^^ y a tellement de topics que je m'y perd. La faute à mon neurone du matin. |
jean10102628 | je viens dacheter la G31 de gigabyte; voyons si elle est bien |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
the clown | Noctua NC-U6 ou Thermalright HR-05 pour le chipset de la G33 DS2R ? |
pvhk lord Vader | Le HR05 est plus performant! y a aussi maintenant le HR05 IFX:
thana54 made in concept | Reste à voir si il n'y a pas de problème de place avec le ventirad, pour un gemin faut pas trop compter remplacer le rad chipset. |
pvhk lord Vader | edit: il est un peu plus épais le HR05 classique! (20mm vs 19mm)
Message édité par pvhk le 22-09-2007 à 12:14:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | L'ultima ne dépasse pas le 'Y' de gigabyte, alors que le gemin arrive au dessus du 'I' |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-09-2007 à 12:37:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
0606 | Ton Ultima 90 sur G33M-DS2R il est bien dans un Antec NSK3300-3400 ???
Message cité 1 fois Message édité par 0606 le 22-09-2007 à 12:34:21 --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Il dépasse de 2mm de la mobo gigabyte! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
0606 | non, non dimension de l'espace entre le bord de l'ultima et le pcb de la CG...Je crois que tu as mal saisi.. --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
0606 | Sur la tof , je dirais 3 cm environ..... --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
pvhk lord Vader |
0606 | super merci pour l'info... --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
pvhk lord Vader | Je viens de monter l'ultima90 sur la g33m c'est vraiment une bombe ce rad!
morgani | Petite question quel est la T max de la cm j'ai toujours fait attention à celle du cpu mais pas à celle de la cm? Et pour la ram ? (Crucial ballistix PC5300 @ 1100MHZ) Message cité 1 fois Message édité par morgani le 22-09-2007 à 13:37:41 |
pvhk lord Vader |
morgani | Merci mais bon au bout de 20 min d'occt il est à 60° le zalman souffle un peu dessus. Sinon pas de risque pour la ram? Message cité 1 fois Message édité par morgani le 22-09-2007 à 14:13:14 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-09-2007 à 13:58:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
morgani | Bon avec le FSB à 480 il plante au demarage et fini pas remettre les valeur d'origine. |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |