| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent : il est trop classe et en plus il y a de la place dedans si quelqu'un pouvait me donner la hauteur du ventirad (radiateur + ventilo) intel pour E6600 (ou E6300 qui doit être le même)? si il est trop haut je pensait prendre si vous avez des avis sur ceux là ou des suggestions, je suis tout ouïe ou alors si le ventirad intel fait moins de 78 mm et est silencieux, ça m'éviterai d'en acheter un
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-03-2007 à 19:52:05 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 19:45:58 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 | celui la
Message édité par olive66 le 09-03-2007 à 19:54:35 |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 19:55:11 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
carbOOn |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:19:46 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ok |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelle est la différence entre le 945g et le 965g chez les vintage d'asus? Les boitiers sont différents j'ai l'impression (pas le même sur LDLC que sur asus.com), mais pas facile de trouver des photos... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 20:55:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sur LDLC il présente celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00046386.html
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'l'ai vu chez Bilou mais ils ont pas de raptor en stock donc je me rabats chez LDLC... Par contre pas de bol y'a pas de réduc en ce moment, genre 5% sur toute la commande... Je préfère aussi le blanc avec son liseret bleu que le gris, mais ça n'a pas tant d'importance que ça! En pratique je ne vois par contre pas trop la différence entre le 945 et le 965... Le 965 est un poil plus chère pourtant... Message édité par $crounz le 09-03-2007 à 21:31:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader | la foxconn à 99.95:
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 21:40:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 2 fois Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 21:52:23 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 22:10:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
glabouni |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
carbOOn |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avoue que ma priorité sur ce choix se fait sur le prix et sur la taille de la bête avant la consommation... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | comme je ne sais pas comment mettre les images sur le forum, je suis a la disposition de pvhk pour lui donner les preuves en image |
|
berlo dubitatif |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-03-2007 à 18:10:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 5 fois Message édité par pvhk le 10-03-2007 à 18:25:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
et tu l'as laissé à 100 ou tu l'as augmenté? Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 10-03-2007 à 18:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |