| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
carbOOn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 16:52:36 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | pour ceux que ça interesse/
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 17:12:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
il n'y a plus trop d'intéret a prendre une mobo µatx Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-03-2007 à 17:16:59 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonjour! Je suis à la recherche tout comme vous d'un petit boitier puissant, à base d'e4300, ddr2 6400 (pour oc sans difficulté le e4300), 8800GTS640 et raptor 74. Reste à trouver une boite pour que tout aille pour le mieux dedans. Il me semble pas mal (c'est celui cité en première page?), reste le problème de l'alim (j'pense mettre une Aikuo 550, mais rentre-t-elle?). Si je me trompe de chemin, pourriez vous m'orienter? Merci Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-03-2007 à 17:20:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 17:24:52 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon idée (enfin celle que j'ai trouvé en page 1) est plutot bonne, reste la conclusion donc? Faudrait-il que je passe au e6300 à ce moment là (mais bon j'y perd en perf parce que oc difficile)? Ou je change de chipset? Un autre Vintage : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] _25_6_val= Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-03-2007 à 17:27:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
jiminy-billy-bob Plouf § |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 17:27:01 ![]() ![]() |
glabouni |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mac87 | @jiminy-billy-bob
|
Donc niveau Ram je me calme et j'oublie la PC2-6400 et je prend plutot de la 5300? (quoique niveau dispo/prix c'est du pareil au même) Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-03-2007 à 17:37:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'intérêt du 4300 est quand même de changer sa fréquence donc de gagner bcp en perf par rapport à un 6300 d'origine non? D'où l'importance de la ram... http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page4.php Autre question, plutot 4*512 ou 2*1Go niveau perf (ou alors différence insignifiante!)? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-03-2007 à 17:51:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 17:43:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | et bien maintenant je connaitrai AIKUO c'est vrai qu'elles sont pas chères et quelles ont l'air stable mais bon c'est un article de 2005!! je me méfie des alim car quand ça lache il y a pas mal de trucs qui lachent derrière ( surtout que maintenant les alim sont directement branchées aux cartes graphiques)!! (little paranoïa inside Message édité par mac87 le 09-03-2007 à 17:49:58 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | [quotemsg=5405007,891,168510]Merci. |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ouh la je galère avec tous les noms des mobo...
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Quelles seront alors mes possibilités d'o/c ?
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas mal --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
ShonGail En phase de calmitude ... | Hello |
thelooser |
|
carbOOn |
|
|
carbOOn |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | fsb@360 vDDR2@2.00, vNB1.8@2.0v
Message édité par pvhk le 09-03-2007 à 19:38:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
mac87 | j'ai reçu mon nouveau boitier il est trop classe et en plus il y a de la place dedans si quelqu'un pouvait me donner la hauteur du ventirad (radiateur + ventilo) intel pour E6600 (ou E6300 qui doit être le même)? si il est trop haut je pensait prendre si vous avez des avis sur ceux là ou des suggestions, je suis tout ouïe ou alors si le ventirad intel fait moins de 78 mm et est silencieux, ça m'éviterai d'en acheter un
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 09-03-2007 à 19:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |