| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent :
et tu l'as laissé à 100 ou tu l'as augmenté? Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 10-03-2007 à 18:31:56 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 18:31:46 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
olive66 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis allé acheté mon alim Aikuo G2 560W... 49
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai pas encore commandé parce que j'attend une réponse pour un e6400 en occasion, sinon je prendrais un e6300 neuf.
mac87 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 18:56:35 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 10-03-2007 à 19:31:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
pvhk lord Vader | çà merite d'être mis dans ma première page.... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je cherche un e6400 à 170in environ pour la semaine prochaine si quelqu'un en a un dans sa poche, sait-on jamais...
thelooser |
|
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
thelooser |
Message cité 2 fois Message édité par thelooser le 10-03-2007 à 19:51:21 |
|
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader |
|
|
thelooser | Tient, je viens de remarquer quelque chose |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 10-03-2007 à 20:11:13 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
pvhk lord Vader | vu la taille du boitier pas de soucis!
carbOOn |
|
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kworkas |
pvhk lord Vader |
Rinac9 | je confirme la nouvelle ABIT F-i90HD est la meilleure pour OC! j'ai franchit le pas, a peine quelques heures apres son achat et celui d'un E4300 , le bestiau tourne a 3ghz, et va tourner bien plus! |
pvhk lord Vader | nouveau record de chris.dark!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |