| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:16:32 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Ca dépend de ta définition de fou ^^. |
thana54 made in concept |
Au final compte pas trop dessus, ou tu n'utilisera pas le matos que tu possèdes déjà. Pour en revenir à mon cpu qui ronronne, je ne savais pas que memtest utilisait aussi les 2 cores à fond, faut dire aussi qu'à 720MHz ca va pas bien loin Message édité par thana54 le 22-08-2007 à 23:28:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
pvhk lord Vader | pour atteindre 3Ghz avec un 6300, les seuls choix sont les mobo à base de G33 capable de monter tranquille à 400 de fsb! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Question bête, une ram devient-elle instable si elle fonctionne en dessous de sa fréquence de base ? Dans le genre à 240MHz *sifflote* |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:56:38 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu tombes a pic avec ton topic sur le sugo ^^ |
razorbill | Bonsoir (ou bonjour.. là je ne sais plus),
|
fishton | Hello --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Il a y toujours ce problème de taille dans les boitiers type barebones, soit pas assez de hauteur pour le ventirad soit trop court pour la cg. A moins de faire soit même son boitier ca te sera difficile de trouver un boitier "sans' inconvénients. Aprés une nuit de memtest à 1200% la ram est stable, donc je continue mon exploration plus bas dans les abysses Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-08-2007 à 09:44:29 |
thana54 made in concept | Je doute, peut être prévoir une carte dans le genre 2600XT pour décoder les nouveaux formats pour les HD-DVD et BD, non ? Sinon demande par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (topic unique des HTPC) Message édité par thana54 le 23-08-2007 à 09:56:20 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
fishton | TOutes les cartes uATX ont un chipset video inttégré, nettement suffisant pour traiter des flux video
Message édité par fishton le 23-08-2007 à 10:08:36 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | Merci !
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
thana54 made in concept | En parlant du mod, le mien n'a pas tenu, j'ai assez creusé le pcb je laisse tomber. |
|
Message édité par fabbox le 23-08-2007 à 10:58:25 |
fishton | Sur le lien que je t ai filé, y a une CM et d'autres trucs qui pouvaient t'interesser ...
fishton |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ | ok, cool.
|
elldekaa dopa dopa ! |
|
hakxe Belgium compliant |
|
razorbill |
|
pvhk lord Vader | regardes en page1: tofs de boitiers matx avec alim atx! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
pvhk lord Vader | Rajout nouveau test 4core1333 fullhd en page1 de virtual-hideout!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 23-08-2007 à 12:24:40 |
fishton | Merchi --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |