| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 15:34:24 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | Tiens au fait ca en est où l'histoire du coef FSB-RAM 1:1 sur la gigabyte?
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
boss5936 |
Message édité par boss5936 le 15-08-2007 à 17:39:51 |
fishton | oki --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta | Salut,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non elle n'est pas compatible avec les CPU fsb 1333 à l'heure actuelle. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Songoku3 Natif de la planète Vegeta | ok merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Ptit_Philou |
Message édité par Ptit_Philou le 15-08-2007 à 22:24:12 |
sel-poivre | |
sel-poivre |
|
pipolas /mount/boulet | Non, il n'est pas à voltage d'origine mais au voltage réel certifié Intel....
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 17-08-2007 à 14:30:06 |
thana54 made in concept | Me revoila, ca fait bizarre de retrouver son appart aprés 2 semaines, la vaisselle qui trempe, les moutons de poussières qui se font des combats |
fishton | Arggggg mais t as tout crayonné !! tay un porc --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | je viens de regarder ta foto de plus pres ... sérieux gomme et refais ca proprement, y a du graphite partout, tu vas crame ta cm la et c est pas des paroles en l'air --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
veaux | Interessante la ptite GA-G33-DS2R pour qui ne veut pas se ruiner... (drapal deguised --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
tchoupimaster |
|
sel-poivre |
de toute façon ma réponse à elldekaa ne concernait pas le débat sur l'appellation du voltage ;
bye Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 17-08-2007 à 22:17:46 |
thana54 made in concept |
|
fishton |
aRTHUSS | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par aRTHUSS le 18-08-2007 à 14:40:26 --------------- X-QPACK | GA-G33M-DS2R | Intel Xeon Quad X3220 @3,4GHz | Crucial Ballistix Tracer PC6400 2x1Go| Os VISTA PRO | 1 Maxtor 80 go | 2 Samsung 500 Go RAID1 |
fishton |
Je te donnes mes résultats avec HDTach: J'ai remarqué que le temps d'accès diminuait quand le raid0 était plus petit (donc concentré aux centres des plateaux, logique). Est-ce que bootvis se lance chez toi quand le raid est activé (fait un trace puis au reboot il doit te dire qu'il lis des informations erronées puis se ferme si c'est comme moi, nombre incorrect de disque 0, un barratin du genre là) ? [Edit] Autre question, as-tu les températures de tes DD quand une grappe existe ? Je n'obtient que la température de mon WD qui n'est pas liée à la grappe. Dés que je crée une grappe, je perd les temps de mes T166 Message édité par thana54 le 17-08-2007 à 23:41:43 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fishton | Hello
Songoku3 Natif de la planète Vegeta | Regarde le test de pvhk ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5322597
|
|
thana54 made in concept | 12 traits pour démarrer, 12.5ms pour un raid0 de 196Go en strip 32k, je tente le 30Go.
|
fishton | coretemp / TAT
thana54 made in concept | 30Go, 8.5ms, 10% UC, average à 150, déjà mieux, mais pas de changement au niveau du boot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |