|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:58:26 |
nicolas181 |
|
fishton | @swysen : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
fishton |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 05-08-2007 à 23:23:58 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
fishton |
swysen |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:03:41 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
pvhk lord Vader | parce qu'un HR05 + ultra120 eX: çà suffit largement pour atteindre 4Ghz avec un e6850!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 12:31:22 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
Message édité par swysen le 06-08-2007 à 12:35:51 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | comment as tu parametré ta ram?
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 12:41:25 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | Message édité par westyle le 06-08-2007 à 12:41:18 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | Tiens, j'ai vu sur [H], qu'un gars avaait le même soucis!
Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 12:46:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide | tous les autres etait en auto mis a part un chiffre dont le mode "auto" n'est pas dispo mais par defaut = 36
Message édité par westyle le 06-08-2007 à 12:52:04 --------------- Flickr |
swysen |
pvhk lord Vader | comme çà?
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 12:53:43 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | Te voilà westyle, comme ça tu regardera en même temps si je dis pas des conneries .Merci d'avance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
westyle Mr. Worldwide | en faite dans un premier temps, ratio à 6 pour trouver le fsb max...430 apres sa freeze
Message édité par westyle le 06-08-2007 à 12:59:13 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 13:04:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
pipolas /mount/boulet |
juan1to | bah pour le cpu c'est dommage de prendre un 6550 je trouve vu la faible difference de prix avec le 6750... mais apres si t'es vraiment a 20€ pres soit |
pipolas /mount/boulet | la mémoire est ok. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso je changerais le DD Seagate par un Samsung T166. ça chauffe moins et c'est plus silencieux. Parfait pour un petit boitier |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | merci les gars c sympa de votre part pour le disque c à cause du prix, c le moins cher |
swysen |
pipolas /mount/boulet |
swysen |
pipolas /mount/boulet | ben c'est le fsb max d'un proco.
|
swysen |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |