|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:30:36 |
pvhk lord Vader | la version beta 1.40.8 de cpuz fonctionne correctement sur la P5K-VM ( pas les précédentes) pour le vcore:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kong_killerfou Carpe Diem |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Faut espérer dans son cas (préoccupant) Message édité par $crounz le 06-08-2007 à 19:33:28 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pvhk lord Vader |
pipolas /mount/boulet | pas compris |
kong_killerfou Carpe Diem | conseil achat mobo pour overclock d'un e4300 à 3Ghz max pour pas trop cher? j'ai de la ram en stock, 2go PK 6400, 2go tracer en 6400 et 1go en corsair xms 5400.
--------------- Feed***Galerie photo |
lordankou |
|
swysen | Je viens de mettre à 400 de fsb avec les timing à 6 8 8 18 et 36.Ben ça marche(je suis repasser au bios F2).J'essaye un superpi et je re --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:48:01 |
swysen | C'est bon pour superpi à 1m .
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Trop tard, je viens de faire un superpi à 1m avec 420fsb et ça passe aussi .
westyle Mr. Worldwide |
swysen |
pvhk lord Vader | voilà cool!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton | heu superpi ca valide rien du tout
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen | Au démarrage de windaube j'ai un message d'error
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 21:07:38 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
fishton |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kong_killerfou Carpe Diem | avec la P5L-MX en 9x333 ça passe ? ratio de combien dessus ?
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
swysen |
swysen |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 21:27:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen | Quand je touche le radchipset il est chaud mais je peux laisser poser mes doigts dessus maintenant alors qu'avant c'est pas possible. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
pvhk lord Vader |
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
pvhk lord Vader |
fishton |
swysen |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 06-08-2007 à 21:31:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton | oui
swysen | Pourquoi sous izitune5 il m'indique 41°pour la mobo et 35° pour le proc? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |