|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 17:42:38 |
nicolas181 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nicolas181 le 04-08-2007 à 21:37:23 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nicolas181 | Oups désolé de la politesse que j'ai manqué je tremble un peu de partout à cause de mon probléme
Message édité par nicolas181 le 04-08-2007 à 21:37:56 |
swysen | Pour oc, il faut que je mette une cg pci express? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
swysen | J'ai installé DMI view et il me dit que j'ai la version du bios F2.Je reste comme ça? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 02:20:47 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
westyle Mr. Worldwide |
swysen | Je viens de télécharger le dernier bios(F4d).J'ai extrait les fichier et je vois trois fichier :
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 05-08-2007 à 03:27:17 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide | G33DDSR2.F4d
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-08-2007 à 03:30:08 --------------- Flickr |
swysen |
swysen | Ca y est!, c'est bon .Maintenant je peux oc? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
samarc |
Message cité 1 fois Message édité par samarc le 05-08-2007 à 05:02:33 --------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
swysen |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Agnin Euh... | entendu je vais suivre tes conseils merci --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 05-08-2007 à 14:47:55 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
kworkas | merci pvhk, le seul truc c est que Asrock, me fait un epu peur....
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 05-08-2007 à 15:16:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
neocartman | La 945G-dvi marche pas mal, c'est ce que j'ai et je peux l'oc facilement a 300 (ca me suffit) avec un bsel mod |
olive66 | alors je reviens sur le choix du cpu qui se restreint a deux maintenant
--------------- feedback ventes |
thana54 made in concept | Salut les geeks, je fais un petit passage éclair sur le pc du cousin
|
swysen |
juan1to | Salut, est-ce que ca passe le 8700led sur une p5K vm dans un sg01 svp?
|
fishton |
Message édité par fishton le 05-08-2007 à 21:31:57 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | T'es fait pas, j'ai mon 0.01 et mon bout de scotch, donc j'y touche plus. |
fishton | ouais mais bon fais gaf qd meme, j'vois pas comment tu as pu toucher au PCB ... enfin tu as fait ca avec koi comme crayon ? --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |