| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
mac87 | Reprise du message précédent : "Overclocking wise, there are CPUCLK, ASync settings, ram timing adjustments, voltage adjustments. You can check the gallery for more details. We were able to reach 490 x 6 on E6300 using the embedded video. Cpu voltage was set to 1.45v and DDR set to +0.2v, ram multiplier set at 2x. Looks like the Gigabyte GA-G33-DS2R has prove that the INTEL G33 is equally good in overclocking just like the P35 chipset."
c'est une rev 1.0 HUCH naze son step de e6600! moi à 3.2GHz jai tous les voltages @stock Message édité par mac87 le 03-08-2007 à 10:51:43 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 10:41:51 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Merci mac87:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | @fishton!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader | ba oui, le gars il le cite même pas!
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fishton | Bah j'ai expliqué comment modder, mais chais pas si c ca kil voulait savoir --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
Message cité 3 fois Message édité par pvhk le 03-08-2007 à 11:48:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 11:47:52 ![]() ![]() |
fishton |
cassoux |
fishton |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2007 à 13:59:19 ![]() |
pvhk lord Vader | as tu essayé de pousser ton e2160 où ta ram t'a limité? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Lordben007 Membre Premium | Suite au test de ocworkbench.com j'ai découvert que l'on pouvait utiliser le Crossfire sur la GA-G33M-DS2R ! Je sais pas si çà a été mentionner ici . Cà m'interresse un peu . Je possède une X1900GT V2 et du coup je voudrais bien savoir quelle carte je pourrai rajouter ?
--------------- Topic Ventes |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kyosh1ro ... | En même temps il a raison, ça n'a jamais été mentionné de façon officielle, ni ici ni sur le site de Gigabyte ou autre... Moi même je me demandais si c'était possible, maintenant je sais que oui...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
juan1to | Salut,
|
pvhk lord Vader | Le nouveau NSK3400 v2 a été un peu modifié:
olive66 | bon bah ca se precise le nouveau pc
--------------- feedback ventes |
swysen | Moi je reporte encore l'achat de ma future config --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Agnin Euh... | j'ai reçu ce matin la p5l-mx et je confirme sur c2d 4300 (800) on passe la barre des 300fsb --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
swysen |
olive66 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
swysen | Bon les gars j'ai pas sû resister à la tentation --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pipolas /mount/boulet | ben met ton cpu et tu verras bien si ca démarre.
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
swysen |
Message édité par swysen le 04-08-2007 à 14:42:03 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pipolas /mount/boulet | ouai ben la sieste ca peut attendre non??
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
olive66 |
olive66 | Bon vous allez me filer un coup de main sur ce coup lequel de ces trois cpu
pipolas /mount/boulet | Ben on va dire que le e6550 est très sympa, mais il faut de la ram qui tienne environ450-500 mhz... |
olive66 | parceque j ai deja eu un e4300 qui montait tres bien
Message édité par olive66 le 04-08-2007 à 17:41:24 --------------- feedback ventes |
pipolas /mount/boulet | Et tu ne l'as plus ce e4300? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |