| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:21:42 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Je viens de voir un adaptateur vidéo (3 fils...) vers péritel à presque 20€... ca me refroidi d'un coup |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 16:27:18 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide | voici mon FSB Max...
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-07-2007 à 16:38:15 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 16:39:29 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | le gars qui bloque @375 de fsb avec son e6320, çà doit être un pb de parametrage du bios!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:54:02 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
westyle Mr. Worldwide |
thana54 made in concept | http://tw.giga-byte.com/Support/Mo [...] leID=12926 Bios F4d On va voir ce qu'il a le bougre. [Mode harcellement de serveurs
Message édité par thana54 le 26-07-2007 à 17:25:46 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 26-07-2007 à 17:24:32 --------------- Flickr |
thana54 made in concept |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept | Beu il l'a eut lui, pô drôle |
pvhk lord Vader |
tchoupimaster |
|
thana54 made in concept | merki |
pvhk lord Vader | ben le ratio 1:1 est dispo depuis un bout de tps pour les c2d fsb1066 sur la giga --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Rien de neuf... dois être bigleux de naissance, c'est pas possible... Ah si Easytune me propose le trubo boost maintenant oO c'est quoi donc cette bête là ? Faut l'achever ? [RE edit ] quelqu'un peut me confirmer que Easytune fourni le vrai vcore maintenant ? j'ai de mémoire mis 1.45 bios et là j'ai 1.45 dans easytune. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-07-2007 à 18:06:59 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 26-07-2007 à 18:21:57 --------------- Flickr |
fishton | Un pti coup de crayon et ca ne descendra plus --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pipolas /mount/boulet |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pipolas /mount/boulet | non, mais je me renseignais juste...
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 26-07-2007 à 18:33:52 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pipolas /mount/boulet |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader | J'en avais déjà parlé de l'ultima 90 (en qq sorte un ultra90 extreme: avec 6 HP mais moins haut: 139mm vs 147 pour l'ultra90)!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 19:42:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 19:51:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thana54 made in concept | Nouveauté du bios F4d:
|
swysen | Au faite!?, comment tu sais qu'on pourra mettre des ventilo de 120mm? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 20:23:10 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





