Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°5677254
swysen
Posté le 26-07-2007 à 16:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pvhk a écrit :

Voilà le kit qui remplacera avantageusement les push pins d'intel!
Démontage de mobo obligatoire!!!
http://img392.imageshack.us/img392 [...] mz0.th.jpg
 


 
 
 
C'est déjà 1000fois mieux!.Je suis sur qu'il y'aura minimum 3° de gagner! ;)  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:21:42  profilanswer
 

n°5677257
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 16:23:29  profilanswer
 

Je viens de voir un adaptateur vidéo (3 fils...) vers péritel à presque 20€... ca me refroidi d'un coup :'(

n°5677258
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 16:23:37  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
 
C'est déjà 1000fois mieux!.Je suis sur qu'il y'aura minimum 3° de gagner! ;)  


Testé avec l'ultra90: push pin vs bolt thru: gain de 5° en full!
 
Nb: l'ultra120 est fourni avec ce kit par défaut et l'utra120 eX en a aussi un modifié!
http://img515.imageshack.us/img515/549/ultra120extremenh2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 16:27:18

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677275
swysen
Posté le 26-07-2007 à 16:34:46  profilanswer
 


 
Je sais, je l'ai l'ultra 120extreme ;)  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677279
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 16:36:02  profilanswer
 

voici mon FSB Max...
http://img490.imageshack.us/img490/3483/530gi4.jpg
on sera vite fixé avec la MSI
puis j'voi pas trop l'interet de mettre des voltages de malades à 2v s'ils s'amusent à bloquer le FSB à 375  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 26-07-2007 à 16:38:15

---------------
Flickr
n°5677281
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 16:37:57  profilanswer
 

westyle a écrit :

voici mon FSB Max...
http://img490.imageshack.us/img490/3483/530gi4.jpg
on sera vite fixé avec la MSI


tu bloqueras @500 de fsb max si çà passe car le bios de la mobo ne propose pas plus!  :(
 

swysen a écrit :


 
Je sais, je l'ai l'ultra 120extreme ;)  


ahh! c'est une bombe ce ventirad!!  [:dave_sab]  couplé à un bon ventilo style NMB 120 31dB...

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 16:39:29

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677282
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 16:39:07  profilanswer
 

pvhk a écrit :


tu bloqueras @500 de fsb max si çà passe car le bios de la mobo ne propose pas plus!  :(


9x500= 4.5GhZ  :sol:


---------------
Flickr
n°5677295
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 16:43:03  profilanswer
 

le gars qui bloque @375 de fsb avec son e6320, çà doit être un pb de parametrage du bios!
Apparemment il y a le ratio 1:1 avec le c2d fsb1066 mais çà passe pas (ballistix tracer pc8000)!


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677314
mac87
Posté le 26-07-2007 à 16:52:31  profilanswer
 

530 c'est aussi la limite en atx?

n°5677318
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 16:54:02  profilanswer
 

mac87 a écrit :

530 c'est aussi la limite en atx?


on en ai pas loin je pense...rajoute 100 sur un P35 de base


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:54:02  profilanswer
 

n°5677319
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 16:55:31  profilanswer
 

pvhk a écrit :

le gars qui bloque @375 de fsb avec son e6320, çà doit être un pb de parametrage du bios!
Apparemment il y a le ratio 1:1 avec le c2d fsb1066 mais çà passe pas (ballistix tracer pc8000)!


tu a la source que j'y jette un ptit coup d'oeil  :)


---------------
Flickr
n°5677321
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 16:57:36  profilanswer
 
n°5677376
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 17:19:47  profilanswer
 


peut etre qu'avec le FSB 333 contre un 266 ca change...on verra  :)


---------------
Flickr
n°5677381
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 17:21:43  profilanswer
 

http://tw.giga-byte.com/Support/Mo [...] leID=12926

 

Bios F4d :p

 

On va voir ce qu'il a le bougre.

 

[Mode harcellement de serveurs :p]

 
Citation :

  1. Beta BIOS
   2. Enhance PS2 keyboard function


gneu ?


Message édité par thana54 le 26-07-2007 à 17:25:46
n°5677384
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 17:23:07  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:
j'arrive pas à le chopper aussi...j'clique comme un malade  :fou:


Message édité par westyle le 26-07-2007 à 17:24:32

---------------
Flickr
n°5677408
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 17:30:05  profilanswer
 

C'est bon le fait d'ignorer "File not found error" pour harceller :D

n°5677448
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 17:44:02  profilanswer
 

thana54 a écrit :

C'est bon le fait d'ignorer "File not found error" pour harceller :D


bon j'vien de flasher avec...j'vai rebooter


---------------
Flickr
n°5677456
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 17:46:55  profilanswer
 

Beu il l'a eut lui, pô drôle :/

n°5677475
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 17:51:11  profilanswer
 
n°5677476
tchoupimas​ter
Posté le 26-07-2007 à 17:51:42  profilanswer
 

westyle a écrit :


tu a la source que j'y jette un ptit coup d'oeil  :)


 
 
 
je suis l'heureux :)  pocesseur d'un e6420 ainsi que de la gigabyte , avec des gskill pc6400hz,  je sais que l'overclock n'est pas une science exacte mais je voulais juste dire que je passe @425 en ratio 1:1 sur ma g33m... :D  

n°5677484
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 17:52:55  profilanswer
 

merki

n°5677489
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 17:54:09  profilanswer
 

ben le ratio 1:1 est dispo depuis un bout de tps pour les c2d fsb1066 sur la giga


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677513
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 17:59:49  profilanswer
 

Rien de neuf... dois être bigleux de naissance, c'est pas possible...

 

Ah si Easytune me propose le trubo boost maintenant oO c'est quoi donc cette bête là ? Faut l'achever ?
Au fait ca fait quoi le "linear mode" ?

 

[RE edit ] quelqu'un peut me confirmer que Easytune fourni le vrai vcore maintenant ? j'ai de mémoire mis 1.45 bios et là j'ai 1.45 dans easytune.

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 26-07-2007 à 18:06:59
n°5677564
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 18:14:18  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Easytune me propose le trubo boost maintenant oO c'est quoi donc cette bête là ? Faut l'achever ?
quelqu'un peut me confirmer que Easytune fourni le vrai vcore maintenant ? j'ai de mémoire mis 1.45 bios et là j'ai 1.45 dans easytune.


idem pour moi mais la j'ai le vcore en full à 1.52v au lieu de 1.47v :ouch:
fausse alerte et fausse joie, il est vite redescendu...j'ai essayé OCCT à 4.1GhZ j'vien de me manger une page bleue  :D


Message édité par westyle le 26-07-2007 à 18:21:57

---------------
Flickr
n°5677579
fishton
Posté le 26-07-2007 à 18:23:17  profilanswer
 

Un pti coup de crayon et ca ne descendra plus :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°5677585
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-07-2007 à 18:25:36  profilanswer
 

pvhk: ca se passe bien les différentes mesures de tensions de la p5k vm??
 
 
 
:D

n°5677600
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 18:30:38  profilanswer
 

fishton a écrit :

Un pti coup de crayon et ca ne descendra plus :D


j'ai un crayon HB ca va???

pipolas a écrit :

pvhk: ca se passe bien les différentes mesures de tensions de la p5k vm??


oh toi jeune padawan faut apprendre à etre patient...


---------------
Flickr
n°5677607
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-07-2007 à 18:32:49  profilanswer
 

non, mais je me renseignais juste...
Moi je suis patient, je ne compte pas dépasser les 1.5 volt réel avant la rentrée, donc pour l'instant si il y a un peut de vdroop, c'est pas grave....mais ca me fais consommer plus en idle pour avoir assez en full...
 
Prends tout ton temps PVHK :D
 
westyle: le mieux c'est un crayon B, mais le HB ca passe quand meme (j'ai déja fait des pencils mods avec du HB) par contre ne prends pas de H

Message cité 1 fois
Message édité par pipolas le 26-07-2007 à 18:33:52
n°5677613
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 18:35:39  profilanswer
 

pipolas a écrit :

...par contre ne prends pas de H


j'aime pas le hashish, c'est mal  :o


---------------
Flickr
n°5677621
fishton
Posté le 26-07-2007 à 18:38:00  profilanswer
 

westyle a écrit :


j'ai un crayon HB ca va???


 

westyle a écrit :


oh toi jeune padawan faut apprendre à etre patient...


 
cay mieux de prendre du B mais le HB marche mais faut en mettre plus :d


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°5677658
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-07-2007 à 19:02:38  profilanswer
 

westyle a écrit :


j'aime pas le hashish, c'est mal  :o


 
 
ke parlais de crayon H, pas de haschish

n°5677663
swysen
Posté le 26-07-2007 à 19:04:21  profilanswer
 

westyle a écrit :


j'aime pas le hashish, c'est mal  :o


 
 
 :lol:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677688
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 19:16:33  profilanswer
 

bah.... c'est un fake ce bios, y a même pas leur PS2 machin chose pfff

 

Ca se vois que c'est les vacances, ca bosse pas beaucoup les ingénieurs de giga...

 

*pas motivé pour son rapport*

 

Je fais le fou aussi, 1.52@3.15


Message édité par thana54 le 26-07-2007 à 19:17:00
n°5677722
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 19:39:57  profilanswer
 

J'en avais déjà parlé de l'ultima 90 (en qq sorte un ultra90 extreme: avec 6 HP mais moins haut: 139mm vs 147 pour l'ultra90)!
Accepte les ventilo de 92 et 120!!!
Il devrait être dispo chez nous mi aout fin aôut autour de 40€
Parfait pour les minitour matx
http://www.heatsinkfactory.com/shop/images/d_1001.jpg
http://www.thermalright.com/a_images/pic/Ultima90.jpg
45$ aux states
http://www.heatsinkfactory.com/The [...] 16607.html

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 19:42:59

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677737
swysen
Posté le 26-07-2007 à 19:46:21  profilanswer
 

pvhk a écrit :

J'en avais déjà parlé de l'ultima 90 (en qq sorte un ultra90 extreme: avec 6 HP mais moins haut: 139mm vs 147 pour l'ultra90)!
Accepte les ventilo de 92 et 120!!!
Il devrait être dispo chez nous mi aout fin aôut autour de 40€
Parfait pour les minitour matx
http://www.heatsinkfactory.com/shop/images/d_1001.jpg
http://www.thermalright.com/a_images/pic/Ultima90.jpg
45$ aux states
http://www.heatsinkfactory.com/The [...] 16607.html


 
 
 
Je préfère mon ultra extreme :D  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677745
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 19:49:55  profilanswer
 

swysen a écrit :


 
 
 
Je préfère mon ultra extreme :D  


ben le pb c'est qu'il n'entre pas partout! uniquement ds le nsk3400 en ce qui concerne le matx!
L'ultima90 lui y rentrera ds mes vintages!(qui n'acceptent même pas mes ultra90)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 19:51:51

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677794
swysen
Posté le 26-07-2007 à 20:15:41  profilanswer
 

pvhk a écrit :


ben le pb c'est qu'il n'entre pas partout! uniquement ds le nsk3400 en ce qui concerne le matx!
L'ultima90 lui y rentrera ds mes vintages!(qui n'acceptent même pas mes ultra90)  :D


 
 
Oui c'est vrai!!!, d'ailleurs pandant que j'y pense!, je vais me l'acheter pour le mettre dans mon boitier asus TM210 :love:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677800
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 20:18:00  profilanswer
 

Nouveauté du bios F4d:
 
On vire le vcore 1.36250 et on le remplace par un 1.36875
utile, isn't it ?

n°5677801
swysen
Posté le 26-07-2007 à 20:19:07  profilanswer
 

Au faite!?, comment tu sais qu'on pourra mettre des ventilo de 120mm?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677809
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 20:21:09  profilanswer
 

http://i144.photobucket.com/albums/r198/Battle_Rattle/P1010153.jpg
http://i144.photobucket.com/albums/r198/Battle_Rattle/P1010150.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 20:23:10

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677814
swysen
Posté le 26-07-2007 à 20:23:30  profilanswer
 


 
 
Ah ok! :o .
 
J'espère seulement que le ventilo de 12cm ne dépassera pas de mon TM210 vu qu'il est assez etroit comme boitier :sweat:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)