| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:23:30 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Le 120 ne passera pas mais il faudra y mettre un 92: (le TM210 a le même chassis que les vintages)
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pipolas /mount/boulet | mince, moi j'ai bien peur de ne pouvoir mettre seulement des waterblocks dans mon m40....
|
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | Quel ratio ? cpu |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 23:54:48 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide | bon j'vien de me faire le crayonnage de fishton...un grand merci d'ailleurs à son egard pour sa ptite decouverte, car avant je chutais par moment à 1.47v en full pour du 1.6v bios...mais là, je reste aparament à 1.52v la plupart du temps en full (quelques ptites baisses à 1.5v mais c'est tres rare)...
--------------- Flickr |
fishton | Si ca fluctue encore c'est que la resistance est encore trop grande
Message édité par fishton le 27-07-2007 à 07:50:38 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | bon aller rien que pour toi AVANT :
résistance à 1.7k résistance à 1k Message cité 2 fois Message édité par fishton le 27-07-2007 à 09:39:46 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
pipolas /mount/boulet | oui, il est vraiment sympa ton mod fishton...
|
dussolide |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Gotchaaaaa |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dussolide |
Message cité 2 fois Message édité par dussolide le 27-07-2007 à 10:18:52 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dussolide |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | ahhhhhhhh, donc pourquoi tu te casse la tête avec des résistance alors que le coup de pinceau la met direct à 1k ?
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | C'est le cas le plus fréquent : une résistance R1 est en parallèle avec une résistance R2, quelle est la résistance équivalente R ?
exemple : R1=10 ohms et R2=30 ohms, R=(10*30)/(10+30) = 300/40 = 7,5 ohms. Pour préciser que R1 et en parallèle avec R2 on écrit souvent R1//R2. --------------- R1 c'est la resistance qui est sur la carte mere donc tu as 2 resistances en //, la resistance globale R est diminuée. ce que l'on fait avec le crayon peut etre fait en soudant une resistance variable aux bornes de R1 afin de mieux controler la resistance R Message édité par fishton le 27-07-2007 à 11:58:28 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mac87 | euh c'est quoi R3 serieusement : très beau travail!! sur mon abit pas de soucis de vdroop Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 27-07-2007 à 12:08:15 |
fishton |
R3 c'est personne faut la supprimer
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 27-07-2007 à 11:59:05 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





