| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
samarc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:18:37 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | voltages max sur la MSI G33M FI:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Et matériel généreusement fourni aprés montage de la bête |
samarc | hum c'est vrai que l'on est pas encore à 1000V ! il en faut du crayon !!!
|
nuggets31 | Tiens ça me rappelle le Vdimm accessible sur la f-i90hd...
Message édité par nuggets31 le 26-07-2007 à 12:17:30 --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 26-07-2007 à 13:17:37 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:21:18 ![]() ![]() |
sel-poivre |
sur ma P5K-VM , j'ai des Crucial Ballistix PC8000 (validé à 2,2V en 5/5/5/15) , qui tournent à 1104MHz en 5/5/4/10 à 2,1V sans aucun problème !!! voilou,
Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 26-07-2007 à 13:24:13 |
tchoupimaster |
|
pvhk lord Vader | cassoux a un q6600 G0 ES qui chauffe pas mal par rapport à celui du gars sur XS qui a un retail!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 13:28:50 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sel-poivre |
dis-moi pvhk ; les rad , dans ton boitier , tu les à rentré au chausse-pied ??? il y a vraiment "très" peu de place (doux euphémisme) entre le ventirad CPU / chipset !!!!! Message cité 1 fois Message édité par sel-poivre le 26-07-2007 à 13:40:52 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | Péritel et vidéo |
pipolas /mount/boulet |
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
|
Ptit_Philou | Envie d'un ventirad Themaltake Blue Orb II ? > Promo LDLC
Message édité par Ptit_Philou le 26-07-2007 à 15:06:17 |
nuggets31 |
--------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
swysen | Waouwe!!! Message édité par swysen le 26-07-2007 à 15:50:25 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mac87 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
westyle Mr. Worldwide | max benchable sous superpi :
Message édité par westyle le 26-07-2007 à 16:01:05 --------------- Flickr |
pvhk lord Vader | V'là qui est cool, on va savoir ce qu'elle vaut avec un e6850!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | avec 2.0V dans la gueule il va roxxer ton e6850 (pendant 4-5 secondes moi je croyais que c'était ça qui allait arriver: Message édité par mac87 le 26-07-2007 à 16:03:32 |
westyle Mr. Worldwide | j'testerai samedi car faut que j'demonte entierement le sugo avec les waterblocks et tout...c'est du taff --------------- Flickr |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader | Voilà le kit qui remplacera avantageusement les push pins d'intel!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |





