Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  964  965  966  967  968  969
Auteur Sujet :

[Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!

n°5676709
samarc
Posté le 26-07-2007 à 11:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heuu non trop cher 425€ on se "contentera" du 6850 à 281€. snif il n'y a plus de 6750 avant 15 jours !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 11:18:37  profilanswer
 

n°5676740
Mtonio
Posté le 26-07-2007 à 11:33:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais bientôt racheter un ensemble processeur+carte mère micro atx+mémoire et j'aurai besion de votre aide pour choisir. Ce PC sera surtout orienté pour le jeu et j'aimerai overclocker le processeur à une fréquence de 2,4GHZ ou de 2,8GHZ, donc pas un overclocking d'extra-terrestre. J'ai commencé à parcourir ce topic fort intéressant, mais à vrai dire je n'ai pas eu le courage de tout lire et je n'ai pas tout compris(199 pages ca fait long quand même).
 
Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je me suis fait une idée sur la question. J'ai pu constater en récoltant des infos à droite et à gauche, que le E4300 était un peu l'affaire du moment en matière de processeur (pas chère et potentiel d'overclocking proprement impressionnant).
Pour ce qui est de la carte mère j'avais pensé soit à une P5K-VM ou une GA-G33M-DS2R, qui sont toutes deux des cartes mères très complète (vu en première page du topic).
Enfin pour ce qui est de la mémoire je ne sais pas quoi prendre : dois-je acheter de la 5300, de la 6400 ou bien de la 8500 ?
 
Au niveau du budget, je peux mettre environ 350€ pour cet ensemble.
 
Je ne vous cache pas que je vais pas très souvent sur les forums donc j'espère que j'ai été assez explicite.
 
A savoir que pour ce qui est de l'overclocking, ce sera une première pour moi. Donc si vous avez des explications à me fournir, essayer d'employer des termes simples svp.
 
Merci pour vos réponses et à bientôt.
 
 

n°5676809
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 12:00:55  profilanswer
 

voltages max sur la MSI G33M FI:
 
http://i120.photobucket.com/albums/o197/msarp/msig33bench029.jpg


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5676821
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 12:04:24  profilanswer
 

Et matériel généreusement fourni aprés montage de la bête :D
 
http://www.detectionincendie.fr/images/extincteurs/extincteur_poudre_1kg_firestar1.jpg

n°5676839
samarc
Posté le 26-07-2007 à 12:09:59  profilanswer
 

hum c'est vrai que l'on est pas encore à 1000V ! il en faut du crayon !!!

n°5676842
nuggets31
Posté le 26-07-2007 à 12:11:28  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle le Vdimm accessible sur la f-i90hd...
 
@mtonio : avec un E4300 il te faut une P5K-VM. Pour la RAM prends la couleur qui te plait :lol: disons qu'à partir de PC6400 tu as la NQ de g.skill qui te permettra de rester dans ton budget. Relis la première page bcp de réponses à tes questions y étaient. Par contre pour l'overclock il te faudra faire l'effort d'apprendre les termes, puis y'a déjà 10000 tuto existant sur le net.


Message édité par nuggets31 le 26-07-2007 à 12:17:30

---------------
Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5676900
carbOOn
Posté le 26-07-2007 à 12:45:08  profilanswer
 

J'veux pas faire de procès d'intention mais c'est assez hallucinant le nombre de "nouveaux"  (voir les profils) qui demandent conseil sur le forum depuis peu.  :D  
J'en connais un (en 3 lettres) qui doit vraiment s'ennuyer ferme chez lui pour n'avoir que çà à faire  :sleep: si vous voyez ce que j'veux dire  
 
Ceci dit j'suis ptet en train de devenir parano, je vois le mal partout... :evil:

n°5676913
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 12:49:51  profilanswer
 

carbOOn a écrit :

J'veux pas faire de procès d'intention mais c'est assez hallucinant le nombre de "nouveaux"  (voir les profils) qui demandent conseil sur le forum depuis peu.  :D  
J'en connais un (en 3 lettres) qui doit vraiment s'ennuyer ferme chez lui pour n'avoir que çà à faire  :sleep: si vous voyez ce que j'veux dire  
 
Ceci dit j'suis ptet en train de devenir parano, je vois le mal partout... :evil:


moi aussi...  
mais bon, çà en devient finalement risible...  :sarcastic:  


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5676937
mac87
Posté le 26-07-2007 à 13:09:00  profilanswer
 

Citation :


Je suis pas fan du quad, je le défends pas mais une fois de plus comparer les fps sur Supreme Commander... :lol:
Oblivion n'utilise même pas les dual a fond...
 
Pourquoi tu parle pas de Q4 qui n'est même pas opti quad et qui a a fréquence égale 7 fps de plus ?


 
euh t'excite pas, c'était une private joke ironique en trois lettres :lol:  
 
edit : j'ai vu que tu avais un q6600 G0 @3.4ghz
        alors ça chauffe ou pas? et avec quel vcore?
 
edit2 : 2V pour le core et 3.3V pour la ram!!!!!!!!!!!!!!! sur la msi
mais c'est quoi ce délire ils sont pas un peu timbrés chez msi
même avec de l'hélium liquide on aurait du mal à refroidir

Message cité 1 fois
Message édité par mac87 le 26-07-2007 à 13:17:37
n°5676959
tchoupimas​ter
Posté le 26-07-2007 à 13:21:18  profilanswer
 

bonjour je vais acheter bientôt une nouvelle config pour le jeux , j'ai un budget de 100 euros , j'hesite entre un dual core et un quad , et aussi entre une g33m-ds2r et une p5k-vm et aussi une msi  
que me conseillez vous pour overclocker ? ou trouve t' on de l'azote liquide ? est-ce que ça marche avec la glace du frigo ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 13:21:18  profilanswer
 

n°5676960
sel-poivre
Posté le 26-07-2007 à 13:21:35  profilanswer
 

samarc a écrit :

Une chtite question sur l'asus ; j'ai téléchargé la doc et je remarque que pour la RAM la tension maxi est de 2,1V alors que pour les Crucial Ballistix  PC8500 ou PC6400 il faut 2,2V mini d'après LDLC :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058362.html
Donc ma question est-il utile de prendre ce type de RAM sur  cette carte ? ou alors une erreur de LDLC

 

.........
A+

 

Marc


+1 pour la réponse de PVHK

 

sur ma P5K-VM , j'ai des Crucial Ballistix PC8000 (validé à 2,2V en 5/5/5/15) ,

 

qui tournent à 1104MHz en 5/5/4/10 à 2,1V sans aucun problème !!! [:and garfunkel]  [:and garfunkel] (testé 6h30 avec Memtest 86+ )

 

voilou,

 

;)

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sel-poivre le 26-07-2007 à 13:24:13
n°5676963
tchoupimas​ter
Posté le 26-07-2007 à 13:23:38  profilanswer
 

tchoupimaster a écrit :

bonjour je vais acheter bientôt une nouvelle config pour le jeux , j'ai un budget de 100 euros , j'hesite entre un dual core et un quad , et aussi entre une g33m-ds2r et une p5k-vm et aussi une msi  
que me conseillez vous pour overclocker ? ou trouve t' on de l'azote liquide ? est-ce que ça marche avec la glace du frigo ?


 
 
 
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :D  
moi aussi ,j'ai les 3 lettres de la mort qui tue ..... :pfff:  
 bon c'etait une mauvaise blague ironique  :pt1cable:

n°5676970
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 13:27:01  profilanswer
 

cassoux a un q6600 G0 ES qui chauffe pas mal par rapport à celui du gars sur XS qui a un retail!
D'après ce qu'il m'avait dit, il montait à 70° mais il confirmera. Il utilise en plus un scythe infinity avec fixes intel type pushpin qui ne sont pas top!
C'est un peu pour cette raison que je pensais qu'un quad G0 en air et sur matx n'était pas viable...
 
J'ai commandé aux states des "bolt thru kit" (2 kits) vu qu'on n'en trouve pas en france, adaptables à tous les systèmes utilisant les push pin!
Je devrais les recevoir ds 1 semaine (c'est partie aujourd'hui!)
 

sel-poivre a écrit :


+1 pour la réponse de PVHK  
 
sur ma P5K-VM , j'ai des Crucial Ballistix PC8000 (validé à 2,2V en 5/5/5/15) ,
 
qui tournent à 1104MHz en 5/5/4/10 à 2,1V sans aucun problème !!! [:and garfunkel]  [:and garfunkel] (testé 6h30 avec Memtest 86+ )
 
voilou,  
 
;)
 
 :hello:


 ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par pvhk le 26-07-2007 à 13:28:50

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5676977
sel-poivre
Posté le 26-07-2007 à 13:31:21  profilanswer
 

;)  :jap:

 

dis-moi pvhk ; les rad , dans ton boitier , tu les à rentré au chausse-pied ??? :lol:  :wahoo:

 

il y a vraiment "très" peu de place (doux euphémisme) entre le ventirad CPU / chipset !!!!! :ouch:

 

[:and garfunkel]

Message cité 1 fois
Message édité par sel-poivre le 26-07-2007 à 13:40:52
n°5676983
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 13:36:21  profilanswer
 

Je vais me commander dans peu de temps une carte tv/tnt, mais je bloque toujours sur les sorties de la carte. Que me faut-il pour sortir le flux de la carte et l'amener sur une tv ? Une sortie vidéo suffit-elle (avec adaptateur) ?

n°5676987
fishton
Posté le 26-07-2007 à 13:39:44  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Je vais me commander dans peu de temps une carte tv/tnt, mais je bloque toujours sur les sorties de la carte. Que me faut-il pour sortir le flux de la carte et l'amener sur une tv ? Une sortie vidéo suffit-elle (avec adaptateur) ?


 
ca depend de ta TV :D
 
HDMI - VGA - DVI - SVHS - composite - ...


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°5676989
thana54
made in concept
Posté le 26-07-2007 à 13:41:11  profilanswer
 

Péritel et vidéo :o stout

n°5676992
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-07-2007 à 13:43:02  profilanswer
 

tchoupimaster a écrit :

bonjour je vais acheter bientôt une nouvelle config pour le jeux , j'ai un budget de 100 euros , j'hesite entre un dual core et un quad , et aussi entre une g33m-ds2r et une p5k-vm et aussi une msi  
que me conseillez vous pour overclocker ? ou trouve t' on de l'azote liquide ? est-ce que ça marche avec la glace du frigo ?


pour 100 euro tu vas avoir du mal  :sweat:  
 
Tu voulais dire 1000 euro je pense..
Je te conseille de prendre un c2duo e6850, c'est largement suffisant, et ca t'évitera de te retouver avec une piece à 40°l'hiver à cause de la chaleur dégagé par un quad core.
 
Pour la carte mere, c'est toi qui voit, mais si tu compte vraiment prendre de l'azote liquide comme tu l'as marqué, je te conseille la msi (vcore max  :love:  :love:  :love: )
 
Pour overclocker je te conseille un bon watercooling.
L'azote liquide je ne sais pas ou on en trouve, sache qu'avec de l'azote liquide tu arrivera surment à mettre ton core2duo à environ 5 ghz (meme un peut plus), mais pour le faire tenir dans un boitier matx...puis ca coute bombom ca.
Prends un bon watercooling (un bon watercooling c'est déjà bien chère) et tu auras de quoi te faire plaisir.

n°5676994
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 13:44:27  profilanswer
 

sel-poivre a écrit :

;)  :jap:  
 
dis-moi pvhk les rad , dans ton boitier , tu les à rentré au chausse-pied ??? :lol:  :wahoo:  
 
il y a vraiment "très" peu de place (doux euphémisme) entre le ventirad CPU / chipset !!!!! :ouch:  
 
 [:and garfunkel]


çà rentre pile poil! le ventilo de 120 se fixe en dernier!
vraiment pas de soucis: y a que les vis du bolt thru où il faut des doigt fins (que j'ai  :D ) pour les maintenir lors du montage...


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5676997
Mtonio
Posté le 26-07-2007 à 13:45:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse nuggets31. Je ne pensais pas que l'on était un grand nombre à poser les mêmes questions.  
En tous cas excusez moi si j'encombre le topic avec mes questions. Pour ce qui est de l'overclocking je vais tentez de compiler le maximum d'infos afin de mieux comprendre, puis je reposterai un message pour vérification.

n°5677000
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-07-2007 à 13:46:25  profilanswer
 

Youpi, depuis deux semaine que j'attends cette nouvelle....materiel.net savent maintenant quand ils recevront le boitier aerocool m40:
 
 
 
 
Ils le recevoient le 2aout :D
2semaines que j'attends et faut encore que j'attende au minimum 10 jours...font chier aerocool

n°5677008
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-07-2007 à 13:47:27  profilanswer
 

Mtonio a écrit :

Merci pour ta réponse nuggets31. Je ne pensais pas que l'on était un grand nombre à poser les mêmes questions.  
En tous cas excusez moi si j'encombre le topic avec mes questions. Pour ce qui est de l'overclocking je vais tentez de compiler le maximum d'infos afin de mieux comprendre, puis je reposterai un message pour vérification.


 
Tu n'encombre pas le topic, il sert à ca le topic  :)  
 
Voila, regarde sr internet il y a plein de tuto pour savoir comment faire pour overclocker.
Si i y a quelques chose que tu ne comprends pas, tu peut venir ici.

n°5677097
Mtonio
Posté le 26-07-2007 à 15:01:18  profilanswer
 

Merci pipolas. Je suis entrain de me taper le guide de l'overclocking sur Tom's Hardware, puis viendra PC Inpact et Matbe.
 
J'ai noté sur un papier les trucs qui me paraissent obscures. Et moi qui pensait que l'overclocking se résumait à une simple multiplication j'étais à coté de la plaque :).
 

n°5677105
Ptit_Philo​u
Posté le 26-07-2007 à 15:04:25  profilanswer
 

Envie d'un ventirad Themaltake Blue Orb II ? > Promo LDLC
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/43/52/LD0000435244_2.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035454.html
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/56/55/LD0000565539_2.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056931.html
 
Pour cela LDLC, vous fait bénéficier d'une réduction de 6% sur toute la gamme Thermaltake avec le code promo :
ETBALTKE
*Offre cumulable, limitée au stock disponible et valable jusqu'au 29 juillet 2007 minuit.
 
Ou une autre marque ?
Saisissez le code promo FRAICHEUR
et profitez de : 8% de réduction sur tous les systèmes de refroidissement*
*Offre cumulable, limitée au stock disponible LDLC et valable jusqu'au 27 juillet 2007 à minuit. Prix affichés hors frais de port, basés sur une TVA française de 19.6%
 


Message édité par Ptit_Philou le 26-07-2007 à 15:06:17
n°5677106
donny11
Posté le 26-07-2007 à 15:04:28  profilanswer
 

je voudrai savoir si sur  ASRock 4Core1333-Full HD on peu overcloker un E4300 ( le faire passer en fsb 300 voir 333 ).
je trouve aucun test sur cette carte mere , si quelqu'un aurait un liens ou des informations ???

n°5677118
mac87
Posté le 26-07-2007 à 15:09:20  profilanswer
 

woua 2 euros de reduc sur un blue orb je fonce m'en acheter un deuxième! :pt1cable:

 

@donny11 : il y a un lien pour un test de cette mobo dans les quelques pages qui précèdent, je crois que'il était donné par pvhk
àà priori elle pourrait monter à 390 de fsb donc 333 pas de soucis
enfin ceci à voir dans la durée...


Message édité par mac87 le 26-07-2007 à 15:19:46
n°5677167
nuggets31
Posté le 26-07-2007 à 15:32:52  profilanswer
 

Mtonio a écrit :

Merci pipolas. Je suis entrain de me taper le guide de l'overclocking sur Tom's Hardware, puis viendra PC Inpact et Matbe.
 
J'ai noté sur un papier les trucs qui me paraissent obscures. Et moi qui pensait que l'overclocking se résumait à une simple multiplication j'étais à coté de la plaque :).
 


Désolé pour la réponse un peu sèche, faut savoir qu'un être affreux sévit sur ce topic en changeant d'identité tous les deux jours. Cependant il est assez vite démasqué et vu que tu as fait l'effort d'écrire une belle prose dans un français plus que correct, nous nous ferons une joie de répondre à tes futures questions. Si j'ai un petit conseil pour débuter l'overclock c'est de découvrir le bios de ta carte mère.


---------------
Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5677177
cassoux
Posté le 26-07-2007 à 15:38:40  profilanswer
 

samarc a écrit :

Heuu non trop cher 425€ on se "contentera" du 6850 à 281€. snif il n'y a plus de 6750 avant 15 jours !


Quoi qui est trop cher ?
 

mac87 a écrit :

Citation :


Je suis pas fan du quad, je le défends pas mais une fois de plus comparer les fps sur Supreme Commander... :lol:
Oblivion n'utilise même pas les dual a fond...
 
Pourquoi tu parle pas de Q4 qui n'est même pas opti quad et qui a a fréquence égale 7 fps de plus ?


 
euh t'excite pas, c'était une private joke ironique en trois lettres :lol:  
 
edit : j'ai vu que tu avais un q6600 G0 @3.4ghz
        alors ça chauffe ou pas? et avec quel vcore?
 
edit2 : 2V pour le core et 3.3V pour la ram!!!!!!!!!!!!!!! sur la msi
mais c'est quoi ce délire ils sont pas un peu timbrés chez msi
même avec de l'hélium liquide on aurait du mal à refroidir


 

pvhk a écrit :

cassoux a un q6600 G0 ES qui chauffe pas mal par rapport à celui du gars sur XS qui a un retail!
D'après ce qu'il m'avait dit, il montait à 70° mais il confirmera. Il utilise en plus un scythe infinity avec fixes intel type pushpin qui ne sont pas top!
C'est un peu pour cette raison que je pensais qu'un quad G0 en air et sur matx n'était pas viable...
 
J'ai commandé aux states des "bolt thru kit" (2 kits) vu qu'on n'en trouve pas en france, adaptables à tous les systèmes utilisant les push pin!
Je devrais les recevoir ds 1 semaine (c'est partie aujourd'hui!)
 
 
 ;)  


Woah je veux la même mémoire que toi (a moins que tu fasse des fiche sur toutes les configs que tu croise ? :p )
Pour faire vite, en full a 25° temps ambiante j'ai :
@3.4Ghz 1.28v : 60°
@3.6Ghz 1.39v(suis plus sur de la tension la) : 72°
@3.72Ghz 1.44v (peut etre, ze sais plus du tout la tension) : plus de 80°
 
Et oui le retail du gars sur XS chauffe moins que les version ES qui trainent depuis environ 1 mois sur le forum :jap:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5677193
mac87
Posté le 26-07-2007 à 15:49:48  profilanswer
 

oui je me fais des post-it de toutes les configs que je mets sur mon écran comme ça je peux réagir au quart de tour
pour rci j'ai pris une feuille a4 pour noter tous ses pseudos
 
nan en fait j'ai juste regardé ta config :lol:  
 
pour tes temps c'est vrai qu'elles sont assez élevées mais faudrais comparer avec le même rad comme dit pvhk

n°5677196
swysen
Posté le 26-07-2007 à 15:50:10  profilanswer
 

Waouwe!!! :ouch: .200 pages déjà? :ouch: .Je souhaite une longue vie à ce topic :love:  :hello:


Message édité par swysen le 26-07-2007 à 15:50:25

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677200
mac87
Posté le 26-07-2007 à 15:53:06  profilanswer
 

200 pages oui mais si on enlève les trolls de rci il en reste 100  :lol:

n°5677204
swysen
Posté le 26-07-2007 à 15:54:11  profilanswer
 

mac87 a écrit :

200 pages oui mais si on enlève les trolls de rci il en reste 100  :lol:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°5677206
Mtonio
Posté le 26-07-2007 à 15:55:28  profilanswer
 

Pas grave nuggets31. C'est vrai que si j'avais le bios devant le nez ca me faciliterai la tâche. De toute façon je vais pas trop tarder à commander tout ça. Au plus tard mi-août. Pour la mémoire j'ai vu des kits 2x1Go GSkill HK PC8500 à 160€ sur rue Montgallet. Ca fait un peu chère mais je peu encore me le permettre. Et étant donné que je vais bientôt prendre un appart après j'aurai d'autre dépenses à faire. Et puis je préfère rajouter quelques euros en plus et être tranquille par la suite.
Par contre la P5K-VM elle est quand même pas donné. Bon aller ; je poursuit ma lecture :)

n°5677209
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 15:57:12  profilanswer
 

max benchable sous superpi :
http://img390.imageshack.us/img390/7533/4120sn9.jpg
surprise...regardez c'qui va arrivé demain à ma porte :
http://www.novatech.co.uk/novatech [...] MSI-G33MFI


Message édité par westyle le 26-07-2007 à 16:01:05

---------------
Flickr
n°5677213
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 16:00:59  profilanswer
 

V'là qui est cool, on va savoir ce qu'elle vaut avec un e6850!
Car avec un e6320 il semble que çà bloque @375 de fsb mais bon le fsb wall du 6320 j'connais pas bien (en dessous de 400?)


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677216
mac87
Posté le 26-07-2007 à 16:01:35  profilanswer
 

avec 2.0V dans la gueule il va roxxer ton e6850 (pendant 4-5 secondes :lol: )

 

moi je croyais que c'était ça qui allait arriver:
http://www.novatech.co.uk/novatech [...] ?IL-QX6850


Message édité par mac87 le 26-07-2007 à 16:03:32
n°5677221
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 16:03:41  profilanswer
 

j'testerai samedi car faut que j'demonte entierement le sugo avec les waterblocks et tout...c'est du taff :o


---------------
Flickr
n°5677222
fishton
Posté le 26-07-2007 à 16:05:24  profilanswer
 

westyle a écrit :

j'testerai samedi car faut que j'demonte entierement le sugo avec les waterblocks et tout...c'est du taff :o


 
t as toujorus aps crayonné ?  :whistle:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°5677225
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 26-07-2007 à 16:06:45  profilanswer
 

fishton a écrit :


 
t as toujorus aps crayonné ?  :whistle:


j'vai mis mettre là  :D  vu qu'j'ai une mobo de rechange qui arrive demain


---------------
Flickr
n°5677237
pvhk
lord Vader
Posté le 26-07-2007 à 16:11:36  profilanswer
 

Voilà le kit qui remplacera avantageusement les push pins d'intel!
Démontage de mobo obligatoire!!!
http://img392.imageshack.us/img392/8523/g7095copiermz0.th.jpg
 


---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°5677254
swysen
Posté le 26-07-2007 à 16:21:42  profilanswer
 

pvhk a écrit :

Voilà le kit qui remplacera avantageusement les push pins d'intel!
Démontage de mobo obligatoire!!!
http://img392.imageshack.us/img392 [...] mz0.th.jpg
 


 
 
 
C'est déjà 1000fois mieux!.Je suis sur qu'il y'aura minimum 3° de gagner! ;)  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  964  965  966  967  968  969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix config de baseconseils carte mère c2d
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duoConfig c2d pour supreme commander
Config c2dChoix carte mère C2D
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D[Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)