| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
pipolas /mount/boulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:06:06 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
swysen |
pipolas /mount/boulet | Fishton à un peut raison, bien que je comprendrais si pvhk (ou tout autre possesseur de la p5k vm) ne veuille pas.
|
Pere_U | Salut à tous!
|
fishton |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
swysen |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:00:58 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Pour le moment je n'ai pas de raison particulière pour démonter la mobo car la config est définitive mais si çà devait se présenter je le ferais! Les seules manip que je risque de faire c'est de démonter le proco! Message édité par pvhk le 23-07-2007 à 16:05:20 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet | pvhk: ok |
Kyosh1ro ... | Au pire je peux rien promettre mais y'a des chances que la mienne prenne place chez moi d'ici la semaine prochaine, donc si jamais je l'ai à temps je vous fait les photos nécéssaires avant de monter le tout. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nuggets31 | Euh je vais chercher ma p5k-vm demain Message édité par nuggets31 le 23-07-2007 à 16:22:08 --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyosh1ro ... | Ah bah voilà, vous aurez les photos plus vite qu'avec moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader | ben voilà pb résolu! Message édité par pvhk le 23-07-2007 à 16:25:48 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nuggets31 | Ouaip je me contenterai de ces tensions aussi. Je l'ai commandée jeudi dernier dans un magasin marseillais, ME TARDE --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyosh1ro ... | Perso le Vmod sur la Giga ça m'intéresse, si jamais j'ai moyen de cramer le Quad pour lui faire manger 4Ghz comme ce que j'espérais pour le E6850 c'est le bonheur... (oui je rêve --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nuggets31 | Mais aucun problème pour les photos, du moment que j'ai ma mobo!!! Et si je trouve pas avec tes indications y'a le topic que vous avez ouvert sur ocmasters. --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pipolas /mount/boulet | Tu verras, tu vas trouver sans problèmes.
|
leyanou | salut a tous j'aurai un tite question (peut etre deja aborde ds une des 193 pages precedentes...dsle)
|
nuggets31 | Ouais si tu la laisses en dehors du boitier --------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pipolas /mount/boulet | nuggets31 à raison, si tu met un blue orb2 sur la p5k-vm dans un boitier atx, ca passera.
|
Pere_U |
|
pvhk lord Vader | Kyosh1ro t'a répondu!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | clear cmos déjà fait? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | Oui, pour le moment. |
Ptit_Philou |
Message édité par Ptit_Philou le 23-07-2007 à 23:46:10 |
Pere_U | Ok!
|
fishton | Hello
mac87 | j'aurais bien voulu, mais je suis déjà cobaye pour le test de l'abit FI-90HD
|
thana54 made in concept | radbox ? |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |