|
Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 08:45:48 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | fishton, te reste plus qu'a te pencher dessus aussi (pour la p5k, je veut bien faire le cobaye si tu es sur de ton coup) |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pipolas /mount/boulet | bien sur...
|
nuggets31 |
--------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pere_U |
|
leyanou |
|
nuggets31 | @ Pere_U :
--------------- Mini feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leyanou | ok nickel merci bcp !! |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:58:12 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
nuggets31 | Tout à fait! Sur son screen pvhk est à 1,33v de vcore pour avoir 3,6ghz, je ne sais pas non plus si la carte mère délivre cette tension par défaut ou s'il l'a monté un peu, toujours est-il que tu peux le faire aussi c'est pas compliqué!
Pere_U |
|
Gotchaaaaa |
|
nuggets31 | @ Gotchaaaaa : Regardes en milieu de la page 36 de ce topic, pvhk a mis un tableau des tests à fsb égal avec des fréquences ddr différentes. C'est pas transcendant mais y'a environ 10% de mieux de 266mhz à 400mhz sur super pi.
fishton | hello PVHK tu veux tenter le VDroop mod de la G33M il faut un crayon à papier 2B voire 4B pour déposer un maximum de graphite sur une résistance afin de la faire diminuer. Pour crayonner il est préférable de mettre du scotch autour de la résistance afin de pas mettre de graphite sur la CM AVANT de crayonner, il faut baisser le VCore au mini pour diminuer les risques
Message édité par fishton le 24-07-2007 à 16:15:18 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | Tu met le coup de crayon la mobo en marche ? oO Appelez le samu les pompiers et Arkham, y a un patient tout frais |
fishton |
bah non pas en marche il ne faut jamais mesurer une ressitance dans un circuite alimenté donc d'abord baisser le vcore au max, puis eteindre et crayonner et apres allumer Message édité par fishton le 24-07-2007 à 16:33:44 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | Baisser en dessous du vcore stock ? <1.325 ? J'ai bientôt fini les tests en montée, je vais m'attaquer à la descente maintenant 26° le proc en idle Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-07-2007 à 17:24:59 |
fishton |
thana54 made in concept | Bon bah problème pour booter en dessous de fsb200 6*100 il veut pas Mise à jour de mes o/c, presque 80 ^^. Message édité par thana54 le 24-07-2007 à 17:52:41 |
pipolas /mount/boulet | pourquoi veut tu booter en dessous de fsb200?
|
fishton | Bah vi,faites moi confiance --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | j'ai pas de crayon de papier, et encore moins de voltmètre |
fishton | LE vdrop mod est en cours d'etude, mais je le ferai pas pour le moment Message édité par fishton le 24-07-2007 à 18:37:52 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
il est qd meme préférable d'ya ller pas à pas pour tester la nouvelle resistance il faut un 2B ou 4B ca marche mieux que le HB On est pas sur que ca marche puisque ca n'a pas encore été testé mais les risques sont très limités Message édité par fishton le 24-07-2007 à 18:45:02 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
thana54 made in concept | On pourrais avoir une belle photo de la bête crayonnée ? vcore 0.95, la descente continue Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 24-07-2007 à 18:49:45 |
pipolas /mount/boulet | si tu veut jouer au processeur qui chauffe le moins, consomme le moins et qui est le moins puissant, achete toi un p3 fanless |
fishton |
thana54 made in concept |
tchoupimaster | beau boulot les gars !!!!!
|
fishton |
fishton | Ma procédure de test est la suivante :
fishton |
fishton | J'ai une mauvaise nouvelle pour les pocesseurs de p5k-vm, le max VCore est bien 1.6v (cf datasheet du PWM ADP)
Chose bizarre, le flux rss de la page de bios de gygabite ne marche plus, y aurait-il un bios dans l'air ? Message édité par thana54 le 24-07-2007 à 20:54:41 |
dussolide |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config de base | conseils carte mère c2d |
Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
Config c2d | Choix carte mère C2D |
Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |