| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 13:00:08 ![]() ![]() |
nuggets31 | Pourquoi tu fais çà steelpulsse? |
Kyosh1ro ... | Pour les impatients qui voudraient assurer leur o/c : http://www.trend4pc.de/product_inf [...] ts_id/1148 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tchoupimaster | salut ! |
thana54 made in concept | Je reviens, mais là ca ne touche plus la même config. Avez vous des pistes à me conseiller pour avoir un htpc capable (sous entendu facile de prise en main, pas besoin de farfouiller derrière) d'y brancher un caméscope, remplacer un vieux magnéto qui déraille, et d'y visionner des photos de temps en temps ? Je viens de jeter un oeil rapide sur les cartes tv, 50 ou 100€... ca dépasse de beaucoup le budget (qui est le plus bas possible). [Edit]J'ai trouvé quelque chose d'intéressant: http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 , mais aucune info valable sur la hauteur de la carte Message édité par thana54 le 22-07-2007 à 19:52:53 |
Kyosh1ro ... | Bah si on suit la photo de la carte sur la boite, c'est une Low Profile. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Oui, m'enfin, je viens de trouver des specs plus potables, ca fait dans les 6.5cm sur 16.5cm, donc ca doit aller. Maintenant je recherche les concurrents ^^ Je penche sur les pinnacle avec l'encodage Divx. Mais comment faire pour renvoyer l'image sur un tv ? Message édité par thana54 le 22-07-2007 à 20:37:54 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A partir de ta CG comme normalement non?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 20:45:27 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'a partir du moment ou une carte est Low Profile, elle fait la même taille que les autres (hauteur), c'est une norme comme le Micro-Atx par exemple. Et comme le Minuet accepte les cartes Low Profile, ça passe sans soucis. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | C'est une vielle tv qui commence à dater, donc péritel ou entrée vidéo (mais les entrées vidéo sont devant, donc voir si il existe un adaptateur vidéo<->péritel). Et pour la cg... devinez J'ai remarqué sur différents modèles de cartes qu'elles avaient soit 1 entrée (antenne) et d'autres avaient en plus une sortie. Dans mon cas il me faudrais donc la sortie et l'entrée, non ? [Edit] http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] st-DVT.htm Message édité par thana54 le 22-07-2007 à 21:14:17 |
fishton | Hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | pour ceux que ca interesse :
westyle Mr. Worldwide |
fishton |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 22-07-2007 à 22:28:58 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Ptit_Philou | Merci, grand seigneur de l'obscurité |
pvhk lord Vader | Tu peux jeter un oeil sur ces topic pour te faire une idée:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
blender82 | la P5K-VM est en promo à 115€ sur cdiscount pour ceux que ça interesse. |
Ptit_Philou | Materiel.net est mon ami |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu devrais même en prendre une d'occaz, y'en a tout plein à des prix tout bas! (ou même prendre une 7900GTX)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ptit_Philou | pas bien sapphire ? Message édité par Ptit_Philou le 23-07-2007 à 00:56:03 |
Kyosh1ro ... | Bah Sapphire en temps normal c'est de la bonne came, mais c'est vrai que sur la x1950Pro ils ont eu pas mal de soucis que les autres n'avaient pas. Message édité par Kyosh1ro le 23-07-2007 à 10:57:24 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pipolas /mount/boulet |
|
thana54 made in concept | Pour ceux que ca intéresse, je me suis amusé à relever les réglages dispo sur la ds2r: VCORE (oui j'en avais marre de rebooter pour avoir la vraie valeur, pas top easytune avec ses pas de 0.01) Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 23-07-2007 à 11:09:13 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fishton |
Il faut trouver le chipset qui sert pour la régulation de voltage, puis cherche le datasheet correspondant Une fois que tu as le datasheet, tu cherches les pin qui servent pour le VDroop et tu identifies sur le pcb, les composants incriminés. Après pour le reste je suis pas encore certain de savoir s'il faut la court-circuiter ou augmenter violement sa résistance d'ailleurs si quelqu'un a des connaissances en élect, il peut peut-etre m'aider : en gros, lorsque le load du cpu augmente, le VCore qui sort de l'ISL est réduit par VDroop. Pour moi, si je mets du crayon, donc court cirucite la resistance, étant donné que Iavg est fixé (il s'agit d'une moyenne d'intensité, après d'ou elle vient ... mais c'est fixe) Rfb-> 0 donc V -> 0 Pourtant dans certains mod, ils mettent une résistance de 500k en parallèle de RFB, je comprends pas trop quel impact cela a sur V. Pour moi, ca augmente V ... qu'en pensez vous ? Pour ceux que ca interesse et qui ont des compétences en élec
Message édité par fishton le 23-07-2007 à 11:35:37 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pipolas /mount/boulet | oulaaa, je vais laisser des pros s'en occuper, car je ne comprends rien. |
fishton |
fishton |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 23-07-2007 à 12:41:47 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
fishton |
pipolas /mount/boulet | ben oui, faut éspérer |
pipolas /mount/boulet | PVHK:
|
fishton | en fait il faudrait démonter la CM de préférence et prendre en mode Macro pour avoir le meilleur rendu (afin de voir les pistes --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pipolas /mount/boulet | oula, pas sur que pvhk veuille faire tout ce bordel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |