| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:51:14 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 29-06-2007 à 23:55:47 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
|
Kyosh1ro ... | C'est pas du HS, je répond à ta question, c'est tout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 00:01:39 ![]() ![]() |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | faut-il vraiment watercol le chipset??!mais i je prend un rad double, faut que je découpe le coté du boitier non? |
Kira74 |
areum j'ai une laing, un heatkiller rev2.5 et aussi un nexxxos xp metal, j'ai eut un apogée avec une eheim j'avais les meme perf.
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
|
Kyosh1ro ... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je crois que je vais rester quelque temps en Blue Ord 2 avant de bien comprend le water..... Message édité par Spyder-corrado le 30-06-2007 à 00:13:07 |
westyle Mr. Worldwide |
westyle Mr. Worldwide | j'vien de m'commandé un acetal pour la GTX et un rad triple...
--------------- Flickr |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-06-2007 à 09:02:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Deckard2019 |
|
|
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 30-06-2007 à 09:36:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message édité par drazendead le 30-06-2007 à 11:16:10 |
thana54 made in concept | J'essaye de d'installer MSM (Matrix storage) mais il me dis que je ne rempli pas les conditions requises. Bon je lis le readme (ca peut servir des fois de lire le manuel ^^), je dois avoir un proc core2duo (je crois en avoir un |
The Real Phoenix | Pour XP oui, disquette obligatoire ou bien un CD recréé avec intégration des pilotes.
Message édité par The Real Phoenix le 30-06-2007 à 14:08:39 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
thana54 made in concept | Bah quoi je teste |
pvhk lord Vader | dispo en approche du clone de la f-i90hd, j'ai nommé l'asrock:
Message édité par pvhk le 30-06-2007 à 14:33:31 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lordankou | bon depuis le temps que je regarde le topic sans participer je me décide à vous demander un avis sur cette config :
|
thana54 made in concept | popol or not popol that's the questioun |
lordankou |
|
kworkas | dites, qqun pourrait m'aider pour essayer de connecter un bracket spdif asus sur la giga?
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 01-07-2007 à 09:05:33 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | oui, c est des sorties uniquement, une coax et une optique.....
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 01-07-2007 à 09:52:11 |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
kworkas | bon je devrais m'en sortir! il me suffit d'inverser un pin sur mon connecteur.....pas sorcier tout de même!!
|
kworkas | bon, chose faite....
|
Mr Crowley | Hello tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |