| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Mr Crowley | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 14:38:27 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 01-07-2007 à 14:59:48 |
kworkas | le chipset à l'air de pas mal chauffer, même avec de petits fsb.....(278)
|
|
kworkas | tout à fait, les sondes, on sait jamais trop où elles sont.....
|
thana54 made in concept | 32° d'aprés easytune
|
Message édité par drazendead le 01-07-2007 à 22:05:27 |
westyle Mr. Worldwide | pour ceux qui sont friand des G33 à venir, j'ai été faire un ptit tour d'horizon....j'ai trouvé:
--------------- Flickr |
sebf11 | pas moyen d'installer le Audio Device on High Definition Audio Bus, sur ma gigabyte, quelqu'un sais comment on fait, là j'arrive pas (je suis repasser sous xp) |
pvhk lord Vader | J'ai eu ce pb hier!
Message édité par pvhk le 02-07-2007 à 13:19:17 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:08:21 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Pas eut de problème en exécutant le xpress install. Par contre à la main c'est le boxon ^^. |
sebf11 | pas moyen d'installer le drivers , j'ai pris les dernier sur le site de gigabyte c pareil |
thana54 made in concept | xp passé par nlite ? |
sebf11 | non, il veut rien savoir, je c pas pourquoi , il me met : Echec de l'instalation du pilote realteck HD |
westyle Mr. Worldwide | moi j'ai installer le patch microsoft puis apres tous s'etait installlé impec --------------- Flickr |
thana54 made in concept | J'avais aussi ce genre de message, mais ca venais d'une install d'xp foirée avec nlite, j'ai refait le cd et ca marchais beaucoup mieux (et en y laissant le IE core ^^ sale bête sert à rien ca) |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 02-07-2007 à 13:42:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
sebf11 | bon j'ai redemarer en mode sans echec et installé le patch windows maintenant le audio device est ok dans les périf system, mais il ne veut toujours pas m'installer la carte son ! |
pvhk lord Vader | y a apparemment un bios beta F4A pour la giga qui circule avec le ratio 1:1:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fishton | ENfin --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
sebf11 |
|
thana54 made in concept | daaaaaaaaaaaa !!! http://tw.giga-byte.com/Support/Mo [...] leID=12874 vive les 404 derrière >< bande de sadiques Message édité par thana54 le 02-07-2007 à 17:27:03 |
pvhk lord Vader | bien vu!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept | j'harcèle mais il veut pas le cracher son bios... |
sebf11 | allé !!! il me le faut ce petit bios !! ma ram et mon cpu attendent plus que lui ! |
thana54 made in concept | je harcèle comme un boeuf là [Edit] toutes les 5s Message édité par thana54 le 02-07-2007 à 17:42:30 |
thana54 made in concept |
pvhk lord Vader |
thana54 made in concept | par là pour les gens qui auraient du mal:
|
The Real Phoenix | Merde trop lent au boulot j'ai pas pu vous donner le lien. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
tchoupimaster | bonjour ! je suis un vieux newb |
Kyosh1ro ... | Alors ? Les Ratios fonctionnent ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
The Real Phoenix | Voilà donc au vu du peu de réponse de la par des G33m-DS2R users qu'ils ont tous planté leur carte mère --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
thana54 made in concept | pfff non j'ai un violent ramage lors du démarrage de xp (bios F3 ^^), je defrag pour voir.... |
blender82 | Je vien d'essayer et le flashage c'est passé sans souci.
Message édité par blender82 le 02-07-2007 à 18:24:02 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept | Va defrag 80Go dans un moment pareil... |
Kyosh1ro ... | Ouch... t'utilises un logiciel tiers ou la defrag de Win ? Parce que la Defrag de Win c'est le truc le moins réactif du monde... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |