| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 17:43:11 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Le Ultra 120 en passif a peu de chances d'égaler les perfs du Blue Orb selon moi... Surtout si tu compte Overclocker...
Message édité par Kyosh1ro le 29-06-2007 à 17:45:35 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est dans quel boitier que tu veux le mettre ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | un super antec lan boy! Message édité par Spyder-corrado le 29-06-2007 à 18:03:16 |
Kyosh1ro ... | Alors y'a aucun risque que le Ultra 120 touche quoi que ce soit à l'intérieur... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | maintenant, il faut que je pisse fermer mon boitier!je vais devoir mesurer ça demain! |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:02:00 ![]() ![]() |
youri_1er micropciste |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah.....au moins je suis sur de ce coté là!je vais prendre le blue orb 2 en attendant de prendre un kit watercolling......
|
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 29-06-2007 à 19:06:24 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | +2! cool! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | ça compte pas, c'est un circuit fermé déjà tout fait, c'est du matos de noob... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Qu'en pensez-vous de ce kit water pour débuter:
|
Kyosh1ro ... | Pas mal du tout... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
thana54 made in concept |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Kyosh1ro, tu pense qu'il est limite en quoi ce kit?je peux pas rajouter un watrerblock chipset ou GPU?
|
Kyosh1ro ... | Un seul rad ça le fera pour avoir des bonnes températures (dignes d'un water) pour le proco, si tu rajoute le Chip tes température vont grimper et le water n'aura plus un grand interêt dans ce cas...
Message édité par Kyosh1ro le 29-06-2007 à 20:19:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c'est quoi les bloc hpdc?ça coûte cher en plus!il serait pas mieux de se faire un kit perso mais le prix va surement augmenté!
|
Kyosh1ro ... | Alors vite fait pour éviter le HS, le Hpdc (High perte de charge) est un type de bloc qui freine beaucoup l'eau, ce sont généralement les blocs les moins chers, et les plus performants, mais c'est ceux qui nécéssitent le plus d'entretien...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kira74 |
pvhk lord Vader | Bon, mes mauvais résultats avec le si128 sont confirmés par cet excellent test de ventirads!!
Message édité par pvhk le 30-06-2007 à 08:45:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Merci pour tes renseignements Kyosh1ro!!
|
thana54 made in concept | Question water: J'ai lu que la pompe devait tourner 24/24 même pc éteins, est-ce vrai ? N'y-a-t'il pas d'alternatives ? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
youri_1er micropciste |
|
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 30-06-2007 à 10:40:43 |
thana54 made in concept | 1.13v oO j'ai juste en dessous avec les protections activées.... comprend pô tout là. |
|
mac87 | joli screen!! (s'il est pas fait sous paint)
|
Message édité par drazendead le 29-06-2007 à 23:48:11 |
mac87 | voici les prix des procs intel (tva incluse)
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 29-06-2007 à 23:49:57 |
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |