| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:18:59 ![]() ![]() |
tVdP coding horror |
Message cité 1 fois Message édité par tVdP le 25-06-2007 à 23:22:15 --------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
Kira74 | En 2 jours c'est dure de fournir beaucoup de test de stabilité alors qu'on cherche encore le fsbmax atteignable part ca carte mere .... |
mac87 |
synthétique!! 3.2GHz ton E6600 peut pas encaisser plus? Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 25-06-2007 à 23:28:25 |
RBGege | Et pour mes differences de températures , personne? |
pipolas /mount/boulet |
|
pvhk lord Vader | Bon c'est super sympa les gars, bcp d'entre vous ont exprimé le fond de ma pensée et je les en remercie!
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 25-06-2007 à 23:33:16 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
RBGege | Si ça peut te rassurer sur le tat , je l'ai fait tourner 10 heures sur la g33, aucun souci! |
tVdP coding horror |
--------------- "In Programming, One Is The Loneliest Number" codinghorror.com |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:37:02 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pipolas /mount/boulet |
pvhk lord Vader |
hakxe Belgium compliant |
pvhk lord Vader |
RBGege | Dis pvhk , tu prends combien en fsb à chaque anniversaire? fsb 1000 l'an prochain? lol |
fishton | Un beau mois ce mois de juin |
fishton |
|
mac87 |
c'était moi bon anniversaire ps : l'année prochaine il sera encore à 500de fsb mais en nano-atx Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 25-06-2007 à 23:50:23 |
pvhk lord Vader |
fishton |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 25-06-2007 à 23:53:21 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | merci à tous les gars, je vais pouvoir aller me coucher heureux! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
mac87 | moi aussi il y en a une qui gueule |
Kyosh1ro ... | Raah chui à la bourre de 1 minute... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
thana54 made in concept |
|
westyle Mr. Worldwide | et ben j'en ai loupé des trucs...dsl j'avai un peu trop de boulot ce soir... --------------- Flickr |
thana54 made in concept |
youri_1er micropciste | tout dabord : Bon NANNIVVVVV pvhk!!!
Je suis en Air j'ai pas de patte thermique (enfin si mais si peu!) et ça chauffe donc j'arrete la! je vait allez me prendre un peu d'artic pour la papate et rester à 365 (peu être 370 si possible!). Perso je pense que 36% d'OC ça le fait, maintenant 3.2Ghz c'est la bonne moyenne des C2D et perso je suis pas déçu, c'est performant et stable sans trop chauffer a cette fréquence! Message cité 1 fois Message édité par youri_1er le 26-06-2007 à 00:33:02 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je sais pas encore..... |
kworkas | un bon anniversaire à pvhk, avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais.... |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
cassoux | Pour en revenir au casse pied (c'est gentil hein Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 26-06-2007 à 08:39:18 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | J'ai des doutes sur la couleur verte du glacage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |