| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 09:00:31 ![]() ![]() |
youri_1er micropciste |
|
thana54 made in concept | J'y ai déjà pensé au dentifrice, mais les rayures rouges ca va faire bizarre sur le proc |
pvhk lord Vader |
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 26-06-2007 à 10:07:12 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 26-06-2007 à 10:07:31 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 26-06-2007 à 10:09:49 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
thana54 made in concept |
|
pvhk lord Vader | les quad j'aime pas trop car çà chauffe et çà consomme mais je crois l'avoir déjà dit!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cassoux |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | manque plus qu'à attendre les quad en 45µ, tu vas te régaler pvhk!ça chauffera moins!
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 26-06-2007 à 10:21:57 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 10:21:06 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | avec de la Crucial ballistix PC8500, ca va le faire pvhk non?
|
thana54 made in concept | Oui, ca va aller ^^ |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | elle le tiens trankille normallement la gigabyte les FSB@400? même plus je pense! |
thana54 made in concept | 3.33*400=1332, ca doit être possible, je suis à 1050 avec ma pc5300 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 26-06-2007 à 10:54:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | cooll!si j'arrive a cette fréquence, ça me suffira amplement!je pense que je vais arrive à les mêmes perfs que toi en gros!!!loll!
Message édité par Spyder-corrado le 26-06-2007 à 10:53:45 |
mac87 |
ah geek d'un jour, geek toujours par pallier de 5mhz entre 2 consultes Message édité par mac87 le 26-06-2007 à 11:07:07 |
Louvre | Bonjour!
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
RBGege | Oui , j'ai installé la mandriva sping 2007 en x86-64, par contre j'ai été obligé de mettre une carte réseau en pci car la mandriva fonctionne mal avec la carte réseau intégrée. |
pvhk lord Vader | Je voulais faire une rmq!
cassoux |
Louvre | Merci beaucoup RBGege!
Message édité par Louvre le 26-06-2007 à 12:52:24 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
mac87 | je sais pas si on peut juger de ça sur une photo (surtout qure le caloduc cache des composants)
|
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 26-06-2007 à 13:06:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Pvhk quand tu a testé les 500 de FSB sur la P5K-VM, le voltage de la mobo (je suppose qu'il n'y a qu'un seul voltage pour le Northbridge) était @stock ou l'avait tu augmenté ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
thana54 made in concept | Je ne pense pas avec un e4x00 ou moins (fsb 800, donc moins bon ratio ram ou alors grosse ram) |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 26-06-2007 à 14:32:57 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Kyosh1ro ... | Je pense que la Giga aussi est capable de tenir les 500, c'est surtout dépendant du Chipset, mais qu'on y arrive moins facilement du fait que ce soit la Ram qui soit le premier facteur limitant...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je crois que finalement je vais prendre l'asus alors!!!niveai vcore, c'est pareil? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | avec ma ram Crucial 2 Go PC8500 et mon E2160, je peux arriver facillement a 9*400 avec la giga?c'est sur 9*455 sur la giga, m'interesserai grave, ça me ferait un beau 4 Ghz! |
Kyosh1ro ... | Que ce soit la Asus ou la Giga, leur potentiel est environ 450-500...
thana54 made in concept | Merci Kyosh1ro de nous faire culpabiliser d'avoir acheter la giga |
Kyosh1ro ... | Désolé, c'est pas dans mes intentions, mais c'est la dure loi de l'informatique, on achète un truc, et y'a toujours mieux qui se point 2-3 mois après (2-3 jours avec ma chance légendaire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pvhk lord Vader |
Kyosh1ro ... | +1, les fsb800 montent pas forcément aussi facilement que les autres à 400 de FSB... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
westyle Mr. Worldwide | avis de changement de cpu...l'enchere se fini dans 4h56min
--------------- Flickr |
Kyosh1ro ... | Pas mal, mais après ça va rien te changer, sauf peut être une chance de stabiliser à 4Ghz... Faible gain quand même... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix config de base | conseils carte mère c2d |
| Dernières retouches pour finaliser config gamer o/c à base de c2duo | Config c2d pour supreme commander |
| Config c2d | Choix carte mère C2D |
| Demande de conseils sur nouvelle configuration micro-atx avec C2D | [Topic unique] Meilleurs graveurs DVD avec MàJ P1 |
| Config à base de core 2 duo [MAJ 30/01/2007] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! | |