| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
backup2 | Reprise du message précédent :
marche pas --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 12:54:09 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | |
xman branleur |
|
Shining |
|
cybermatos |
|
backup2 |
alors pourquoi avec setfsb il me trouve un PCI A 42Mhz !!!! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Shining | met le a 34 / 67 au lieu de auto ou 33/66 |
backup2 |
bon quel soft permet de voir la vitesse du bus pci svp ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
akhnotpierrot Internaute | je ne suis plus des votre --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 16:30:24 ![]() ![]() |
backup2 |
et ca donne quoi niveau pci ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
xman branleur |
|
backup2 | ok bon quel prog peux me dire mon pci svp ?
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Shining | j'ai le bios 1002 et je suis sur qu'en mettant 34 / 67 pour pci/agp dans le bios ca le fixe correctement à ces fréquences !
Message édité par Shining le 16-02-2003 à 17:00:13 |
Cocovitsch | De toute manière,le FIX AGP/PCI n'est pas l'élément qui joue sur la stabilité de vos configs...
|
Shining | le max c'est 42 pour le pci et 84 AGP (PCI * 2)
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
backup2 |
donne moi la tienne en MP stp pour voir si j'ai la meme --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 16-02-2003 à 17:26:03 |
Shining | ca fonctionne très bien en 34/67 comment vous faites pour pas arrivé à fixer vos pci/agp ?
|
backup2 |
ta quel bios ??? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
backup2 |
je vois pas la reponse la --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 |
et tu as reussi ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 |
ok --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 | super le guide on arrive meme pas a délocker le pci/agp --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Tetedeiench Head Of God |
|
FrCo |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
backup2 | merde j'y arrive pas --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Shining | met le bios 1002 avec agp/pci freq à 34/67 c'est pas compliqué... |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 17-02-2003 à 00:09:09 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 17-02-2003 à 09:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveurs asus 52/24/52 | asus P4PE ou Asus P4G8X |
| Asustek P4PE-SRL ou P4G8X deluxe ????? | Demande de conseil pour upgrade processeur sur Asus A7V-133 |
| asus,goldstart,LG,...New grav'DVD?Bien ou pas bien..? | Asus P4B533 et bios 1013 ? |
| Asus A7V8X ou MSI kt4v? | Flash Asus A7V333 avec Asus Update planté, help |
| asus v8420dlx + lunette 3d + 41.09 = ok | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE | |