| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
backup2 | Reprise du message précédent :
ben je dois etre le seul a pas reussir !
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 21:59:07 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
meulator Si je t'attrape... |
backup2 |
comment ca ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
franckymania |
cybermatos | Moi je suis frustré à regarder vos overclocking...Car tant que ce probleme d'AGP/PCI ne sera pas résolu,je ne toucherai à rien... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:06:17 ![]() ![]() |
Shining |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
franckymania |
Tu l'as sur le site d'Intel.
|
franckymania |
je crois que c'est 1 cm a gauche des connecteurs pour power led / reset / switch on / etc |
Shining |
|
FLONG DRAGON | oki, donc po de double canal, ms alors pkoi ya 2 banc d une couleur et deux d une autre sur la 8SQ800 ? car habituellement c comme sa kon voi ou faire le double canal ... |
Shining |
Message édité par Shining le 04-03-2003 à 13:45:22 |
FLONG DRAGON | les P4 en core C1 c ceux la ?
|
Shining |
|
FLONG DRAGON | ba personne repond jamais...sur la list exact |
sat 08 Team Haque-Barre | |
FLONG DRAGON | les voila :
|
Shining |
|
franckymania |
SL6EF, y en a pas mal en France apparemment et ce sont des merveilles. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Shining | arrêté je vais finir pas vendre mon 2.0 pour un 2.4 C1 !! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shining |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Y'a le bios 1003.009 qui est sorti (et aussi installé sur ma machine, ras depuis 1h):
|
RN113 | ils veulebnt pas sortir un bios officiel(avec un agp/pci fix qui fonctionne par exemple)plutot que 40 bios beta dont on ne sais rien des corrections apportées?!
|
Shining |
|
Cocovitsch | Le pire c'est que c'est quasiment ça |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
RN113 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |