| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent :
Message édité par cybermatos le 20-02-2003 à 17:49:58 |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 17:49:26 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | |
papy_5 | j'ais le smart qui m'a dit que mon ibm allait lâcher et après le test du dd,j'ais effectivement mon dd qui est foutu. |
backup2 |
vérifie ta nappe --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
backup2 |
tu es en auto sur le pci ? --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Tetedeiench Head Of God |
Panka | Juste une question, car je vais peut-être craquer pour cette belle bête, accepte t-elle la DDR400 ?
--------------- Mon topic FEED-BACK |
PlayTime | panka la reponse a ta question est ds ma config |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 23:28:05 ![]() ![]() |
chris666 dieu creer l'homme détruit | reponse pour panka
--------------- mieux vaut sortir la tete basse que les pieds devant |
Panka |
Tetedeiench Head Of God | 172 de FSB, 15 heure de prime95, ram a 430 CAS 2-3-3-6T, CPU @ 3100 Mhz, ben moi je dis, skool |
FrCo |
|
Tetedeiench Head Of God | Je continue euh je continue euh
Message édité par Tetedeiench le 21-02-2003 à 07:25:11 |
FrCo |
|
Tetedeiench Head Of God | tiens cas 2-2-2-6T passe aussi a 430 Mhz... funny isn't it ?
|
Tetedeiench Head Of God | sous sandra je fais :
|
FrCo | wep, c un peu decevant, cela correspond a peu de chose pret a ce que je faisait avec un bus a 155 (suffit de regarder qque page en arriere ya le print screen de mes perfs a 155). |
cognacboy | Pour le probleme de SMART, moi aussi ca me le fait hyper souvent --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
masterx | Pour moi aussi sa tourne pas trop mal avec le wc |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
masterx | 3.1ghz stable
|
sat 08 Team Haque-Barre |
@poppof | |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
RN113 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | [citation=2236431,19][nom]RN113 a écrit[/nom]
|
ohmummy |
Message édité par ohmummy le 21-02-2003 à 13:42:29 |
@poppof |
|
igor |
|
ohmummy |
|
nico42 |
|
Le_Feu_Follet | ça vaut le coup d'o/c avec de la ddr 2700 (OCZ) ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
backup2 |
essaye --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
sat 08 Team Haque-Barre | putain rn113 de 1.8ghz à 2.8ghz , tu m'épate là |
cooltwan | pour le parametre methode de translation faut choisir quoi pour un seagate barracuda 4 80 go ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |