| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 12:58:00 ![]() ![]() |
gb06 | i845pe sur abit bh7 :a priorie c est la seul carte avec ce chipset ,qui suporterait un fsb800 via overclocking...
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | |
Donnie Darko |
titi38 |
Message édité par titi38 le 14-02-2003 à 21:40:50 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 21:39:20 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | bon moi je crois ke je doit me resigner a po depasser les 160 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ohmummy | |
Donnie Darko |
Message édité par Donnie Darko le 14-02-2003 à 21:53:26 |
titi38 |
Message édité par titi38 le 14-02-2003 à 22:14:11 |
Donnie Darko |
|
titi38 |
|
titi38 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
backup2 |
y a pas un autre soft alors ? car se prog sert a rien ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
4bis |
|
igor |
|
Shining | j'ai la plus grosse !! |
backup2 |
Message édité par backup2 le 15-02-2003 à 15:10:39 --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
ajnag where no man has gone before | FSB 133 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Gabet13 bah rien... |
backup2 |
super comme réponse, j'ai de la DDR400 et je peux rien en faire ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
FrCo |
|
Shining |
cybermatos |
|
Shining | suffit de monté agp/pci aux freq juste au dessus de 33.33/66.66 et ca marche en attendant qu'un bios fixe ca. |
backup2 |
moi c'est pas mon cpu qui bloque en tout cas, c'est bien le bus pci/agp, je suis bloqué a 155 pour le moment sinon c'est pas stable a 100% --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
backup2 |
marche pas --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |