| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 22:28:35 ![]() ![]() |
igor | Je ne sais pas si cela a été posté.
|
galak Revenez :( | Bon une question!
|
igor |
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Cocovitsch | Ou alors mettre un fix à n'importe quelle autre valeur que 66/33 |
galak Revenez :( | cognacboy ->
|
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 23-01-2003 à 01:00:44 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 01:35:33 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ajnag where no man has gone before | flag |
xman branleur |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
xman branleur | Si tu fais les 3 étapes, tu peux le bloquer à 33,33.
|
xman branleur | Tout ça tant qu'un nouveau bios qui corrige le problème ne sera pas sorti... Donc attendez-vous à un bios 1003 beta 007. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
matlu | y'a quoi comme différences notables entre le bios 1002 final, et le 1003.006 ?
Message édité par matlu le 23-01-2003 à 14:30:11 |
RN113 | depuis que je laisse l'agp/pci en auto au lieu de 33/66 je boot à froid tranquile,alors qu'avant c'etait tres aleatoire. |
Tetedeiench Head Of God | Eh ben c'est cool |
cognacboy | Arf je viens de recevoir un pc dans ma boite et dedans ya un P4 C1 Message édité par cognacboy le 23-01-2003 à 15:33:36 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
galak Revenez :( | Ba un ti echange standart discret non ? |
Tetedeiench Head Of God | moi j'ai un C1 - euh |
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
rickette | allez voir le test de la msi 655 sur clubic!!!!!!!
|
Tetedeiench Head Of God |
|
rickette |
|
igor | Allez Galak, fait nous un petit test avec ta 512Mo OCZ EL toute neuve à 180 de FSB. |
berju | Une tit question qui a pas trop a voir : comment on fait pour etre sur d'acheter un p4 core c1?
|
Tetedeiench Head Of God |
|
galak Revenez :( | Igor v faire ton screen |
Bubu31 | pff ca marche pas ce put fsb!!
|
FrCo | bon, ben vraiment rien a faire, au dela de 150 de fsb, soit j'ai un freeze sous memtest (tension trop basse) soit j'ai le message comme quoi le soft c arrété de facon innatendu, donc bon, ben tant pi, cela se 150 pi c tout.
Message édité par FrCo le 23-01-2003 à 22:04:08 |
galak Revenez :( | Igor-> Bon g fait une grosse connerie! Message édité par galak le 23-01-2003 à 23:43:34 |
ftb Vieux sage | je suis content --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
igor |
|
galak Revenez :( | Igor-> les parametres étaient sur by spd!
|
igor |
|
galak Revenez :( | Sur ma 256 c'etait marqué sur la barette mais je n avais pas de boite |
macbeth personne n est parfait | bon a mon tour , je previen chui un pur nb en o/c donc si ya des conneries merci de me les indiker:
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveurs asus 52/24/52 | asus P4PE ou Asus P4G8X |
| Asustek P4PE-SRL ou P4G8X deluxe ????? | Demande de conseil pour upgrade processeur sur Asus A7V-133 |
| asus,goldstart,LG,...New grav'DVD?Bien ou pas bien..? | Asus P4B533 et bios 1013 ? |
| Asus A7V8X ou MSI kt4v? | Flash Asus A7V333 avec Asus Update planté, help |
| asus v8420dlx + lunette 3d + 41.09 = ok | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE | |