| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 14:50:50 ![]() ![]() |
matlu |
37c | Voici ma config et mes resultat O/C
Message édité par *****PIKACHU**** le 21-01-2003 à 16:42:15 --------------- http://www.recycled-irc.org |
37c | J ai fait des test identique a toi akhnotpierrot pour pouvoir comparé
Message édité par *****PIKACHU**** le 21-01-2003 à 17:58:31 --------------- http://www.recycled-irc.org |
bluedress put it on.... |
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
macbeth personne n est parfait | tin c inkietant cette histoire de agp/pci fix ki ne fonctionnerait po ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Cocovitsch | Du coup j'ai abandonné mon 160 de FSB et mes 3040Mhz |
macbeth personne n est parfait | c ptet pour sa kil finalisent po le dernier bios ... zon du s en rendre compte trop tard --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:53:24 ![]() ![]() |
PlayTime | arrete de regarder M6 |
|
FrCo | est ce que cette histoire d'apg/pci fix ne pourrai pas etre la cause de la non possiblité de certain a depasser le 150 de fsb ?
|
cognacboy | Pour la petite histoire je sais pas si vous vous souvenez mais je prenais 18*167 avbec mon B0 ya 1 mois et demi, et un jour apres une attaque verulante plutot coriace mon PC a jamais voulu redepasser les 150 de FSB --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
galak Revenez :( | Alors existe-t il un prog qui permet de voir la vitesse des ports pci et agp pr enfin verifier si le fix fonctionne?
|
Binary Finary Crédébilité. | Le programme pour regler le fsb depuis wndows semle donner un début de réponse.
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
sanson | Vous me faites peur : le lock du bus AGP/PCI ne fonctionnerait pas !
|
galak Revenez :( | C ds le bios q l on met le fix et pas par cavalier |
rickette |
|
galak Revenez :( | Mes temp st 49° en idle et 59 en full pr 1.57 v réel avec un sunflower!
|
rickette |
|
Tetedeiench Head Of God | Je suis a 50 deg. celsius a 2.88 full load, radia d'origine intel...
|
cybermatos |
|
Message édité par Tetedeiench le 22-01-2003 à 15:35:55 |
galak Revenez :( | Le coup des leds c pareil pr moi |
cognacboy | Galak, moi c pareil, j'ai +10-15° par rapport a ma P4S8X --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
|
Tetedeiench Head Of God | => probleme de montage |
galak Revenez :( | Vi px etre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |