| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 22:32:27 ![]() ![]() |
vric | Bon voila des photo de ma tour
|
daft974 Un Noizo... | Vric, il est bien ton mod |
glandeur | Prends toi la gigabyte elle est moin chère et mieux équipée |
elmasguapo |
|
vric | La p4PE est 30$ plus cher que la P4S8X
|
frenchfrog_2 | Merci vric pour ta réponse,
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 19:37:24 ![]() ![]() |
elmasguapo |
|
vric |
|
frenchfrog_2 | vric,
|
elmasguapo |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric |
|
daft974 Un Noizo... | Vric, cé bizarre, je fais 1740 en unbuferred DDR333 avec le bios 1004.002 beta, c'est un bon score apparement.
|
yalozefr | |
yalozefr | euuuup |
daft974 Un Noizo... | Bon Bios 1005 beta Dispo, il est dificille à prendre sur ftp de asuscom.de.
|
elmasguapo |
|
ratm_viggen | Salut
|
ratm_viggen | Autre question |
elmasguapo |
|
Dj-brabus |
|
Dj-brabus | J'ai téléchargé le bios mais je me demande si il améliore quelque chose avant de le mettre ? |
daft974 Un Noizo... | Mes résultats:
|
Dj-brabus |
|
daft974 Un Noizo... | Voila je l'avait mis sur mon site.
Message édité par daft974 le 21-10-2002 à 13:59:41 |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | A quand le bios promis qui régle tous les soucis --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Comment ce fait-il que sur la site www.asus.com.tw on n'a aucun lien valide concernant la P4s8x --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | James Bond arrete d'upper le topic, exprime toi |
zbod | Ma P4S8X va arriver (commander ce week-end) !!!
|
daft974 Un Noizo... | Tous dépend de ta mémoire, si tu as de la DDR 2100 ou si ta DDR2700 fonctionne bien à 333Mhz, garde le 1003A d'origine car les perfs sont meilleures qu'avec les derniers bios (1004 et 1005_001)
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Le problème c'est qu'une fois que tu as mis un bios 1004 ou 1005 il va falloir jongler avec la disquette pour remettre un bios ancien 1003... perso j'aime pas trop --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | C'trop facile de remettre l'ancien bios avec la disquette! Fo pas avoir peur, tu dézippes juste le bios 1003 vers la disquette, puis au boot, tu fais ALT+F2, il va te demander de taper le nom du bios present sur la disquette,puis après c'est les doigts dans le nez |
glandeur | Vous en avez pas marre de tous les problème avec votre chipset SIS648, à votre place je revendrais votre carte mère pour acheter de l'INTEL. |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |