| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 18:25:12 ![]() ![]() |
glandeur | Non réaliste vus tous vos problèmes, et je peux vous assurer que celà n'est pas le cas pour les chipset Intel. |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
BobbYOnEKenoB | Moi j'l'aime bien mon Sis648 , il a plein d'options , il est pas cher .Bon il est jeune et fougueux et instable mais cela lui passera |
glandeur | Si tu est satisfait de ta carte mère instable tant mieux pour toi, je donnais juste un avis et ici sur ce forum chacun peu donner le sien avec un minimum de politesse, ce qui n'est apparemment pas ton cas.
|
BobbYOnEKenoB | Je rigolais |
vric | ........ ca fait 3:30 heures je suis en attente au téléphone pour parler a Asus Canada....... ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz |
BobbYOnEKenoB | Courrage mon gars |
BobbYOnEKenoB | Dit vric tu as des probs avec ton lecteur dvd Pionneer 16X , j'ai le meme et il marche de maniere mystic . Message édité par BobbYOnEKenoB le 22-10-2002 à 20:19:19 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 20:25:51 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Hé les gars j'abandonne...
|
vric |
|
zbod |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
elmasguapo |
|
istmax savez vous planter des choux.. | Vous avez vu il y a un nouvo pilote pour le modem ADSL alcatel!
|
elmasguapo | vric ta planté ta p4s8x |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Janot | pr les driver du modem adsl, va faire un tour sur clubic.com c'est marqué ds les news. |
daft974 Un Noizo... |
|
elmasguapo | |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | Up de soutien |
istmax savez vous planter des choux.. | pour le probleme 8X y'a des nouvo pilote AGP de SIS ! cf news de hardware |
vric |
Message édité par vric le 24-10-2002 à 22:28:47 |
vric |
|
elmasguapo |
|
cognacboy | Moi plus ca va plus mon chipset chauffe, la il est a 30°, comme mon CPU d'ailleurs, alors qu'avant j'avait 6° d'ecart Message édité par cognacboy le 25-10-2002 à 01:08:01 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
LUKYLUD | Hello
|
daft974 Un Noizo... |
|
LUKYLUD | Merci pour ta reponse mais c'est ma faute j'ai oublié de dire que j'avais deja le dernier biso en date de abit
|
elmasguapo | |
vric |
|
idefix68 | Archi Faux
|
LUKYLUD | Pire maintenant ss win xp g 472mo de memoire ou parfois 450.....
|
vric |
|
vric | Je vous laisse lire :
Message édité par vric le 26-10-2002 à 02:58:25 |
LUKYLUD | ca y est j'ai trouvé hier soir vers 1h du mat.....
|
idefix68 |
Message édité par idefix68 le 26-10-2002 à 12:29:12 |
vric | ?? mon post a été suprimé ?
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |