| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
paluchon WCS thierry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 10:53:30 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
vric | Hahaha le P4S8X.... le maudit heatsink sur le chipset est pas enlevable.... j'ai du coupé les pin de retention a l'arrière pour l'enlevé.....
Message édité par vric le 16-10-2002 à 17:14:01 |
elmasguapo | |
elmasguapo |
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
|
slashp | Je pense m'acheter une carte mère ce Week end.
|
elmasguapo |
Message édité par elmasguapo le 16-10-2002 à 17:35:32 |
elmasguapo | |
slashp | Merci Message édité par slashp le 16-10-2002 à 18:54:36 |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 18:35:40 ![]() ![]() |
erythroblaste | bonsoir à tous!
|
omega | y a pas de raison ! |
vric | pour quoi pas prendre une P4PE ? plus stable plus rapide les meme feature (apars AGP8X qui est unutile)
|
Riddick | vous pensez que les problèmes de la carte asus sont liés au chipset ou a la carte ? je voulais achete une sis mais la MSI 648. Je prends un rissque ou pas ? |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
erythroblaste | donc l'agp 8x ça n'apporte rien pour le moment si j'ai bien compris |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Riddick | mais kand vous dites ke MSI pas géniale c est a kel nivo ? au nivo perf ou koi ?
|
vric |
Message édité par vric le 17-10-2002 à 02:23:26 |
daft974 Un Noizo... | Désolé si tu débutes dans le tuning t'a pas du piger, mettre les tofs = mettre les photos de ton mod |
fd91 |
|
yalozefr | fd91 té as combien en vcore |
fd91 |
|
St_Bubu | Sur les cartes mères Asus récentes, il n'y a qu'1 port IDE associé au contrôleur Promise RAID-SATA. |
yalozefr | pour être à 2.5giga avé un 1.8a le vcore est à 1.575 |
daft974 Un Noizo... |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
fd91 |
|
julio1705 | Salut,
|
vric |
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
daft974 Un Noizo... | Voila mes tofs (photos) de ma bécane:
|
yalozefr | mais y ossi des nappes rondes pour le flux de l'air cé mieux |
daft974 Un Noizo... | Po d'argent pour m'acheter des nappes rondes, à la Reunion, cé 13? une seule nappe |
yalozefr | tu m'invite chez toi une semaine ya pas de soucis j'te les ammènes gratuitement |
vric |
|
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vric |
Message édité par vric le 18-10-2002 à 20:07:22 |
daft974 Un Noizo... | AH! je connais ces machins, cé courament utilisé dans le tuning, j'aime pas trop parske cé souvent trop gros comme diametre, et quand cé trop petit, té obligé de couper le tuyau en longueur pour faire passé la nappe...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |