| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 08:24:15 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... | Sayait j'ai testé dans 3dmark, vous étonnez pas du petit score, j'ai une Geforce2mx 32mo non O/C... Message édité par daft974 le 13-10-2002 à 09:28:06 |
BobbYOnEKenoB | Salut , bin j'ai le meme probleme que la plupart d'entre vous .
|
elmasguapo |
|
istmax savez vous planter des choux.. | vous optenez combien en moyenne en FSB ? |
istmax savez vous planter des choux.. | au juste j'ai vu qu'il y avait 3 connecteur IDE sans compter les serial, alors combien on peut mettre max de DD sur cette mobo ! (sans utiliser le RAID) |
vric | update: Il semblerais qui ai pas de nouveau BIOS a cour terme... Asus on réglé les problème avec le 1.004 et semble satisfait avec leur produit actuel.
|
vric |
Message édité par vric le 13-10-2002 à 16:38:16 |
Dj-brabus |
|
vric |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Dj-brabus |
|
daft974 Un Noizo... |
|
vric | non tout ce que mon contact m'A dit c que le bios 1.004 est "final" et que si les user on encore des problème il vaudra demander un RMA....... rien sur le 1.005 qui devrais pas arrivé bientot |
daft974 Un Noizo... | ok de toute façon je suis content de ma carte, je sais désormais que tous fonctionne parfaitement.
|
elmasguapo |
Message édité par elmasguapo le 13-10-2002 à 21:01:58 |
zerod atchoum ! |
|
daft974 Un Noizo... | Test de la gigabite SIS648 sur clubic:
|
slashp | Putain, merci le forum, moi qui allait m'acheter une Asus P4S8X pour enfin me débarrasser de mon ABIT KR7A et des ses problèmes d'instabilité et d'ultra sensibilité à la qualité de la mémoire...
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
daft974 Un Noizo... |
|
zerod atchoum ! | oui mais celui sur le controleur es-ce qu'il peut fonctionner "normalement" (ni raid 0 ni raid 1)
|
slashp | Sinon j'ai une question:
|
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
slashp | Par contre qu'est-ce qui est le mieux:
|
slashp | UP |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 15-10-2002 à 14:25:47 |
vric | Update de mon contact chez asus :
|
daft974 Un Noizo... | |
vric | ah vraiment le P4S8X me fait suer...
|
--------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
Message édité par j@mes bond le 15-10-2002 à 20:45:59 --------------- Pour moi ça sera une vodka martini au shaker et non à la cuillère... Burpppppp |
vric | bah le crystal orb est un des plus petit que j'ai trouver...
|
daft974 Un Noizo... | Ba moi j'ai fais avec les moyens du bord, je fais passer un flux d'air au niveau du heatsink avec un simple ventilo 12cm placé en "semi" aspiration dans le boitier. Cé vraiment éfficace pour disperser cette zone de chaleur |
vric |
|
yalozefr | et celui ci |
daft974 Un Noizo... |
|
Janot |
Message édité par Janot le 16-10-2002 à 10:21:29 |
yalozefr | les bidons !!! y pourraient au moins le faire en cuivre le zalman |
paluchon WCS thierry | non le mieux c`est l`or !!! mais la c`est plus chéééérrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic officiel via ac 97 | [Topic officiel] ABIT IT7-MAX2 |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | SIS648 et Nforce2 sur socket A |
| [Topic Officiel] 3DFX Voodoo 5 5500/6000 | A quand les premieres carte mere kt400 et sis648 ? |
| je crack kt400 (athlon) ou sis648 (p4) !!!! | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 : Abit SR7-8X et Asus P4S8X !!! |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC OFFICIEL ---> SIS648 | |