| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Auteur | Sujet : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 10:31:12 ![]() ![]() |
pm |
|
pm |
|
Nico [PPC] | CPU Z me donne un 1.72 aussi |
pm |
|
Nico [PPC] | je vais voir |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Peanuts35 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:22:26 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ya un gain en perfs quand on active le fast write ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mareek Et de 3 \o/ |
on peut pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shinjo Steve MCGouwine | mince, comment je fait pour savoir les freq reeles alors ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu prends un oscilloscope et tu regardes les fréquences à la main. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon cette carte mere restera pour moi la pire mobo p4 que j'ai eu!!!
|
p@trick Pourquoi? | persone en parle (je viens de tous lire!!) mais il est dit qu'il y a un malabar sur le rad pour les intel box, il est efficace ou vous l'avez viré?
Message édité par p@trick le 08-04-2003 à 15:33:22 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
p@trick Pourquoi? | serieux!? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
mareek Et de 3 \o/ |
le bug de l'AGP/PCI fix vient d'asus vu qu'on le retrouve sur plusieurs CM asus qui en sont équipées. Après c'est pas dit que GigaByte s'en sorte mieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nico [PPC] | Je n'ai eu absolument aucun problème avec mon Asus moi, pourtant j'étais assez méfiant au départ, je n'utilise habituellement que des cartes mères Tyan réputée pour leur stabilité ! |
rycky |
|
rycky |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Max peigne |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 08-04-2003 à 16:10:49 |
Max peigne |
|
p@trick Pourquoi? | ouai'p de toute façon Asus et Gigabyte a qq chose près ça doit etre la meme chose!?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
sur les CPU d'aujourd'hui, la différence est quand même pas énorme, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nico [PPC] |
|
mareek Et de 3 \o/ |
C.A.D ? 5% sur un P4 2.4B ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Nico [PPC] |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature bios ou asus prob**a7n8x | peut on mettre de la DDR 2700 sur une carte mere ki fe PC 2100 ?? |
| asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème ! | Réglage du bios de NF7-S |
| peur de flasher mon bios.. | Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix?? |
| Carte Mère Granite Bay (E7205) | [ASUS A7A266 & Athlon XP] Fréquence max ?? |
| RDRAM ou DDR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] | |