| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
blob In vino veritas | Reprise du message précédent :
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 19:07:53 ![]() ![]() |
pit0130 | gabet normalement cest bon jai eu une fille de materiel.net qui ma dit quil setaient renseignés chez gygabites!!!
|
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 24-02-2003 à 19:26:09 --------------- Feedback |
Crouzi |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | j'attends pour commandé, vous direz se que vous avez recu! |
Gabet13 bah rien... |
Crouzi |
pit0130 | se faire avoir! tes fou moi je verifie des que je la recois si cest pas une BO je la renvoie cest la clause satisfait ou remboursé de la VPC!
|
banditsuzukixp ------------------------------ | va falloir trouver un smileys a trois comme ca: |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 20:18:00 ![]() ![]() |
Maniak500 |
|
pit0130 | coté antec je suis bien tenté par le 1080plus...lian li je trouve ca bof ca a aucun style! cest trop sobre et jje suis pas sur que ca soit aussi pratique qun thermaltake ou un antec.. |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
zai2 |
|
albertos kikoo |
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Maniak500 |
|
pit0130 | une autre questions je garde le chipset son integré de la sinxp1394 ou je garde ma SB1024??sachant que jai 4satellites et 1 caisson... |
albertos kikoo |
|
Gabet13 bah rien... |
Maniak500 |
|
zai2 |
|
Gabet13 bah rien... |
brolysan2 |
|
Gabet13 bah rien... |
Spicy | jai pas tout suivi, vous avez vérifié? la ultra2 de chez materiel.net a bien le chipset B0? |
zai2 |
|
zai2 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | vous l'avez pas encore recu la SINXP1394? |
jonas c'est mon identité | c quoi la différence entre le A0 et le B0? je comptais commander ma carte maintenant, mais je commence à hésiter... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | juste le support de l'hyperthreading? allez, on va dire que je m'en fous... --------------- et voilà |
Crouzi |
|
exg-enigma | up |
exg-enigma | kelkun a vu la version FSIR de la carte mere MSI revision B0 ???
|
duke90 | et ca vous en pensez koi?
|
PlayTime | voila la différence entre A0 et B0 ( Merci Marc, c'est encore plus simple avec ce lien et plus original! )
|
jonas c'est mon identité | yes! GA-8SQ800 ULTRA commandée, je la reçois demain soir! enfin! --------------- et voilà |
barbawing | Qq a commandé la MSI 655 MAX sur silicon-store ? |
exg-enigma | nan ca vo pas l coup elle a kedl, ni firewire ni Sata ni Raid.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |