|
Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:46:49 |
Maniak500 |
|
Maniak500 |
|
FLONG DRAGON | a c sa ki explik la difference de prix de 45 neuro LOOOL |
pit0130 | tant mieu pour toi si ta les moyens de te payer une nouvel config tous les 3mois! |
Maniak500 |
|
FLONG DRAGON | MORT DE RIRE |
Maniak500 |
|
brolysan2 |
|
pit0130 | ok! mais bon moi je suis etudiant alors jeconomise et je change tous les 2 ans ma carte et le proc en alternance avec la carte graph! |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 21:05:20 |
brolysan2 |
|
Maniak500 | Kan on est accro au hardware on le reste |
Shining | elle vous sert a kkchose la puissance de calcul que vous avez au moins ? |
Spicy | ki a été remboursé par materiel.net?
|
blob In vino veritas | Enfin qui quelqu'un qui a le même point de vue que moi sur la vie.
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Kekman | Pour ceux qui veulent un test consacré à la GA-8SQ800 Ultra I (rev A0), on a enfin sorti un article complet concernant la bêbête
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
barbawing | J'ai recu ma MSI 655 MAX FISR et c'est du A0
|
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... |
|
Spicy |
|
primus | Bon ben pour le B0, je croit que c mort . |
Gabet13 bah rien... | Elle a baissé chez Materiel :
|
Spicy | cool 5euros
|
Gabet13 bah rien... | Apparement, au japon, ils précisent la révision B0 :
Message édité par Gabet13 le 06-03-2003 à 15:13:10 |
Gabet13 bah rien... | TARATATA !!!
Message édité par Gabet13 le 06-03-2003 à 15:32:14 |
Maniak500 |
|
pit0130 | oh gabet tes trop fort!!!
|
primus | Barbawing => pour le Vcore max à 1.6v, c'est une sale habitude de MSI depuis la 645 Max, et moi meme j'ai été obligé de relié les pates du P4 pour changer le voltage par defaut . |
Spicy |
|
Silicon-store_W |
|
Spicy |
|
killak | oui oui la rev je la materais ce soir (moi m'en fou du b0) |
Silicon-store_W |
|
killak | voila les gars, vous avez la confirmation du fournisseur merci monsieur store |
Maniak500 | LoL sympa le magasin quand meme silicon store
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
Question sur la DDR ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |