| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
zai2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 00:09:36 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | Comme par hasard, le délai est passé de "En stock" à "5 à 6 jours"... Message édité par Gabet13 le 24-02-2003 à 05:21:51 --------------- Feedback |
brolysan2 | encore 48h00 et ca part pour moi |
Crouzi | je l'ai commandé hier soir pensant qu'elle etait en stock !! et en fait ils ont passé la dispo a 5 ou 6 jours !! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Boulou Wingfoil |
|
Kekman | C'est déjà tenté : j'ai passé à 380 et suis descendu par palliers de 30 jusqu'à 260 mais rien de mieux ! Ca ressemble en fait à un blocage CPU : v peut être essayer de modifier mon proc pour avoir les coef multiplicateurs (si possible) --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 11:15:05 ![]() ![]() |
duke90 | jvoudrais savoir on peut monter a plus que 160 fsb ds le bios kan mem pour la ultra (voir la ultra2) ? |
Maniak500 |
Message édité par Maniak500 le 24-02-2003 à 13:15:57 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Crouzi |
Gabet13 bah rien... |
fab$ | microscop cela vaut koi en vpc |
fab$ |
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
fab$ |
|
Gabet13 bah rien... | Apparement, y en a plus chez eux de la rev. B0 Message édité par Gabet13 le 24-02-2003 à 14:30:18 --------------- Feedback |
fab$ |
|
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 24-02-2003 à 16:03:15 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | Et si le bios de la SINXP1394 était en français, comme celui de la 8INXP (photo ci-dessous) :
fab$ |
|
pit0130 | ba je pense quon peut faire confiance a materiel .net! la fille que jai eu au telephone ma dit quil setaient renseignés aupres de gigabytes et que cetait bie, du BO! et pis materiel.net a comme le sait geof un super SAv ce qui nest pas le cas de tous les VPC!Alors 30?de+ sur un truc que lon a plus rapidement...je pense que ca va... |
pit0130 | gabet elle en est ou ta commande moi ya toujours marqué quelle est en traitement... |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 24-02-2003 à 17:12:31 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Maniak500 | J ai commande mes deux barrettes de ocz sur www.pc-memory-upgrade.co.uk au meme instant j ai recu un mail de validation de la commande mais on m a toujours pas averti de l envoi de mon colis , |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
PlayTime | oui tinquiete pas!
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
pit0130 | aaaahgh! materiel.net a bien validé la sinxp1394 mais ils nont pas le boitier que javais choisis Xaser III V2420A vous avez une autre idé de boitier? |
Gabet13 bah rien... | Ouais, bah rigolez pas hein... --------------- Feedback |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |