| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
Gabet13 bah rien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 17:45:02 ![]() ![]() |
Maniak500 | J en ai marre : j ai partitionne, j ai formate j ai installe et la je redemarre et je raterris su le menu d installation que dois je faire ? reboot sans cd ? reinstaller ? |
Gabet13 bah rien... |
|
Maniak500 | Eh bah je viens de rebooter sans cd et il me met :
|
Gabet13 bah rien... | Ah vi, faut changer aussi l'ordre du boot dans le bios Message édité par Gabet13 le 18-02-2003 à 17:56:37 |
Maniak500 |
Gabet13 bah rien... | édit |
Maniak500 |
Gabet13 bah rien... |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Maniak500 | je vais uploader des photos |
zai2 | on les vois pas encore les benchs de maniak500 |
Gabet13 bah rien... |
|
Maniak500 |
|
zai2 |
|
Maniak500 | QQUN CONNAIT IL UNE BONNE URL OU L ON EXPLIQUE COMMENT INSTALLER XP A PARTIR DU CD SUR UNE NOUVELLE MACHINE ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | je comprend meme pas pourquoi c'est compliquer...
|
Maniak500 | Si le lecteur DVD n est pas en master ca peut poser un probleme ? |
Gabet13 bah rien... |
|
Gabet13 bah rien... |
Libel | Maniak :
|
Gabet13 bah rien... |
|
Maniak500 | j essaie avec des disquettes de demarrage ... |
Maniak500 | ALLELUIA
|
Maniak500 | et merde y a eu un ecran bleu pendant l installation |
Gabet13 bah rien... | c quoi ce merd*** |
Maniak500 | Gros probleme : g installe xp et quand je veux aller sur ma session il me demande un mot de passe qu on ne m a pas demande lors de l installation : je fais koi ? |
lolo92 |
|
Maniak500 | quand je met rien il me fait un bip et une erreur |
Maniak500 | je dois reinstaller ? |
lolo92 | c'est bizard qu'a l'install tu n'ai pas eu le mot passe à définir sur le login administrateur |
Maniak500 | si je reinstalle ca sera bon ? |
lolo92 | tu as vérifié les cavaliers de ton disque dur (des fois que tu es un cavalier sur cable select) c'est pas normal que tu n'ais pas arrivé à installer XP en "bootant" sur le CD |
lolo92 |
|
Libel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |