| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
Maniak500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Max peigne |
|
FLONG DRAGON | bon alors la meilleure, a ce jour mobo pour un P4 2.4 avec de la DDR 400 en dual c lakel ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
barbawing | La MSI 655 MAX FISR est passé en dispo >3 jours sur silicon-store et toujours pas de nouvelles |
killak | et tu l'avais commandé qd sur silicon ?
|
jonas c'est mon identité | merde, j'ai un des peux ports USB2 de ma carte fille qui marche po. GRRR --------------- et voilà |
barbawing |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:50:02 ![]() ![]() |
FLONG DRAGON | vo mieus une de ces deux la alors qu une P4PE ? (qui m a l air TIP TOP pour l overcling)..
|
primus | Pas mal Jonas, tu a un P4 avec un Core C1 ? |
FLONG DRAGON | oui ms bon ceux qui ont la P4PE arrivent apparement à des frequences de 3 giga et quelques... dc est ce possible avec cette GIGABYTE ? et de la corsair DDR3200 low cas OF COURSE |
Max peigne | Les gigabyte sont "presque dispo" en Belgique :
|
jonas c'est mon identité |
Max peigne |
|
jonas c'est mon identité | non non elle est dispo chez www.cloetens.be, wal-mart ne vend normalement pas gigabyte, c'est juste qu'ils commandent chez cloetens pour moi.
FLONG DRAGON | les P4 en core C1 c ceux la ?
|
Shining |
|
pit0130 | pas de nouvelles sur la disponibilité des versions BO???? |
eilat |
|
Spicy |
|
barbawing | silicon-store m'a expedié ma 655 MAX FISR |
Spicy |
|
primus | Yaissse |
barbawing | On peut lire la version du chipset sans demonter alors avec aida32, sandra, wcpuid, ... |
primus | Oui avec CPU-Z (www.cpuid.com) ou WCpuid (dans Chipset info) |
jonas c'est mon identité | ce qui me donne : --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | derniers screens, vous pouvez me dire si c'est normal?
primus | Wow, c'est pas mal du tout surtout avec une alim 250W |
Boulou Wingfoil | re les gars |
Maniak500 | Vous savez que je peux de base mettre les timings en 2-5-2-2 donc je vais essayer d overclocker le cpu a disons 150 pour debuter
|
Maniak500 | Bon j ai commence doucement : fsb a 145 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |