| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Auteur | Sujet : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
|---|---|
exg-enigma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 16:39:46 ![]() ![]() |
pit0130 | ba moi je vais etre obligé dattendre le 5 |
barbawing | Je l'ai commandé moi, pas besoin du raid, ni sata et firewire |
sephi1108 | Est-ce que vous pensez que si j'enleve le ventilo du chipset de la GA-8SQ800 ultra ca peut etre dangereux? paske ce foutu ventilo vibre de ts les cotés et ca fait un bruit pas possible...... |
Maniak500 | Euh la je sais pas ce qui se passe mais je rappelle que j ai commande 2 barettes de ddr sur www.pc-memory-upgrade.co.uk dimanche dernier et aujourd hui on ne m atoujours pas maile pour me prevenir de l envoi de la commande |
PlayTime | non maniak , je lavais eu que 3 ou 4 jours apres |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
Maniak500 |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 22:05:28 ![]() ![]() |
Maniak500 |
|
Gabet13 bah rien... | Aujourd'hui, grand jour ! --------------- Feedback |
Crouzi | moi ma commande a été envoyé hier |
Libel |
Message édité par Libel le 26-02-2003 à 10:55:43 |
fab$ |
|
fab$ |
|
Libel | Disons que ce n'est pas top bruyant mais tu entends 1 poil kd meme le ventilo du chipset, mais rien de dramatike je te rassure Message édité par Libel le 26-02-2003 à 11:01:01 |
fab$ |
|
Libel | Arf ca m'arrange pas trop ca kom réponse |
fab$ |
Message édité par fab$ le 26-02-2003 à 12:03:17 |
fab$ | je sais plus koi prendre moi |
sephi1108 |
|
Maniak500 |
|
Maniak500 | Dear Customer,
|
zai2 |
|
Gabet13 bah rien... | J'ai reçu ma carte --------------- Feedback |
Maniak500 |
Message édité par Maniak500 le 26-02-2003 à 14:39:01 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Crouzi |
|
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
jonas c'est mon identité | "...Malgré tout, la carte offre de très bonne performance, beaucoup de fonctionnalités et, cerise sur le gâteau, un support de l'Hyperthreading avec une révision A0 du SiS655 (même si c'est au détriment des fonctions APM)..." sur x86-secret : http://www.x86-secret.com/articles [...] 655-11.htm --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Merci, et sur le bracket audio, y'a du spdif OUT en coax ou en optique? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 245? !! --------------- et voilà |
Gabet13 bah rien... | J'ai un pote qui a un P4 3.06 HT... je vais essayer de lui taxer pour le verdict final... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Win9x cmt savoir la version de son chip? exple: Sis 735 pr une k7s5a | Optimisation d'une DDR 333 MHz no name ds le bios |
| Questions sur les cartes mères | Dual screen TV |
| qualité d'affichage PowerColor RADEON 9100 PRO 128 Mo DDR | Quelle est la difference entre ces 3 cartes adaptec VideOh ! |
| pb de decrochage avec Logitech Dual optical | Nettoyage des cartes |
| Question sur la DDR ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | |