| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 10:33:04 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lapin |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | c'est quoi ce logiciel que je le prenne plz |
deg-tcd L'amer de sable | ya aïda32 et sysoft-Sandra2004, trouvables facilement sur telecharger.com --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
donaldy | heu une question une radeon VE ça passe sur cette carte mère ? |
kworkas | qqun a-t-il rencontré des pb avec les modems BeWan usb avec la 2.0? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:59:23 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | Pour la CG je pense pas que ça pose de probleme ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cpt flam |
|
cpt flam |
|
toto_67 |
|
cpt flam |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | Apres un LONG FORMATAGE ! tout marche parfaitement j'ai changé de nappe et j'ai bien mis les juper tout marche parfaitement sa grave bien MERCI ENCORE A VOUS !
|
pate a pouf | L'APU de la nf7 est celui d'nvidia ou un simple APU Realtek ? j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouve |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | NF7 : realtek
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
pate a pouf |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 10-11-2003 à 22:56:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pate a pouf | Je vais peut etre me laisser tenter |
nicolebranlo Soleil en août, pâté en croûte | Pourtant, j'ai bien essayé de bidouiller toute la config, et g les derniers (ou avant derniers ??) drivers pour le nforce, mais tjs rien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lapin |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
c'est rien je formate 2 fois par mois au moin |
laurent le grand | |
Verson-i3 AllenDiese3 | moi j'ai fia un clear cmos et apres j'ai tout réglé comme je voulai et puis le memtest sa le remet bien en meme temps |
laurent le grand |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | quelqu'un peut me dire pkoi ma nf7-s je ne peux pas l'arreter, elle demarre toute seule au bout de 10-20 min |
Verson-i3 AllenDiese3 | LOOOOOOOL c'est etrange sa !
Message édité par Verson-i3 le 12-11-2003 à 14:49:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |