| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:29:57 ![]() ![]() |
HypnotikFractal | déplacé Message édité par HypnotikFractal le 27-10-2003 à 11:37:10 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par moyen_moins le 27-10-2003 à 11:21:54 |
toto_67 | si vous avez de périfs usb, ps/2, câblages HP .. ne pas les faire passer près des câbles d'alim 220V ... |
darkvadorlesith the force will be with you |
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 13:04:06 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
darkvadorlesith the force will be with you |
|
missilius ★★ | C sur, c pas les memes |
flclsd | moi sur la mienne c rev2.0 et c pas les memes bios que les 1.2, pendant que j'y suis y a un interet a brancher mon seul disque dur IDE via le serilel ou pas ? |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je rappelle que != veut dire différent en langage de programmeur --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stique7 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la révision 2.0
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stique7 | il faudrait contacter Bemixam |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'est plus là... ou est très discret --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stique7 | refais un topic... (je peus t'aidez si tu veus
|
missilius ★★ |
|
Message édité par moyen_moins le 27-10-2003 à 16:34:45 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 27-10-2003 à 16:37:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
teuton | Quelqu'un a teste ca sur la NF7-S ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai ca marche bien
--------------- :) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Oliver The Great There is no plan B | Ben...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
stique7 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui mais c'est pas le chipset qui est touché...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | voila premier post mis à jour grace à Marc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stique7 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le shema du PCB, la qualité des composants et surtout la qualité de la partie alimentation de la carte mère !
remchar Bee's Powâaaaa |
|
cardinaldebiere |
|
stique7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |