| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 23:20:45 ![]() ![]() |
jumbo | J'ai vu dans un article de tt-hardware que la NF7-S rev 2.0 n'avait pas forcément un Nforce2 Ultra 400 ... est ce vrai ?
|
marte | Yes |
Goon | Et la GeForce4MX va me permettre de faire du 1600*1200 en 85Hz ? |
jumbo |
missilius ★★ | |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
agremlins Profil : GreM's | c cool |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 22:50:16 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
misteroa2ster |
|
randolf Unmitigated bastard ! | grand fou va ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Proov Art & Science |
|
Oliver The Great There is no plan B | Au fait, si vous avez des infos concernant un pb de HP avec cette carte, je suis preneur...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Alaramasse | oula g dit une grose connerie. Je veux dire que le bios ne me reconnait que la mémoire pc2700 et ne veux pas prendre en compte ma 3200 |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
|
missilius ★★ | merki pour vos réponses, j essayerai demain avec 1.95 ou 2 volt en vcore, histoire de voir |
Proov Art & Science | moi c 1.85v max |
Proov Art & Science | Bios 22 pour NF7-S rev 1.0 à 1.2
BIOS compile date: 10/13/2003. Message édité par Proov le 25-10-2003 à 00:36:19 |
shadowman CARPE DIEM !! | =>missilius: c koi le step de ton 2500+ ? refroiddissment WB ? |
Proov Art & Science | comment tu calcules la conso ?? moi g un 1700+ a 1600 Mhz @ 1.4v, normalement ça devrait faire dans les 45W |
Proov Art & Science | Sil 3112A |
|
fscalda Gaaaaaazzzz | J'arrive pas a avoir le son devant et derriere avec mes altec lansing. J'ai deux jack, et j'ai beau essayé toutes les prises rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |