| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
xigfrid Tjs vivant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:17:59 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
si tu attakes pas su rle fsb c bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
snipe | moi j'ai un barton 2500+ fsb 166 --------------- Feed-back |
falcor Meeeow... | Touche pas. A fallu que je crame un 1800+ pour le savoir |
snipe |
--------------- Feed-back |
snipe |
--------------- Feed-back |
tomkin taupin volontaire | pourquoi ya pas de connecteur jeux sur une NF 7 ? |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:55:24 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | par ce que ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tomkin taupin volontaire | et comment on fait pour brancher son joypad ? Message édité par tomkin le 29-08-2003 à 11:31:38 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tomkin taupin volontaire | c vraiment des economies de bouts de chandelle quand meme ... |
toto_67 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Proov Art & Science | bon ya pas un bios sort bientot qui améliore de 300% le perfs, je m'ennuie moi |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Proov Art & Science | meeuh oui |
donaldy | oui tiens d'ailleur alors la derniere version pour les 1.2 ça donne quoi au niveau des temperature ? ça rapproche la fiabilité ou que dalle |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 29-08-2003 à 17:47:10 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
donaldy | ah bon (sorry je viens de recuperer le net) alors c'est quelle version pour cette carte ? le 21 |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
donaldy | merci alors je crois que je vais tres vite flashouyer |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comment vous faites les gars --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Proov Art & Science | question HS, ça peut monter a combien de la RAM a 3.3ns ? |
deg-tcd L'amer de sable | tu es sur le bien avoir tout raccordé ? (c'est idiot mais bon)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
debeman | c'est mal branche c tout regarde bien le schema je me suis fais nike moi aussi --------------- Mes Feedbacks |
wilhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |