| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
p0u | Si vous pouvez regarder derrière la NF7 et regarder les soudures, j'ai vu que y avait un composant il a que deux pins reliés et les autres sont tordus, regardez bien et dites moi ! |
Tangzzz | c pour ken le new bios ? |
Proov Art & Science | moi depuis le bios par défaut (le 13 je crois) g rien remarqué de différent |
p'tit rik |
|
$man | une kestion, est ce que je peux brancher un graveur sur le S-ATA avec un serilell ?
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 01:37:08 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
$man | ok merci,
|
lapin |
|
Proov Art & Science |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
trezegoal2 | |
snipe | hello
--------------- Feed-back |
snipe | ben je veux bien croire qu'il soit pas stable mais avec du 2.1 v ca fait pareil même a 12*166
T@nker-xXx Overclocker retraité |
met pas tant de volt
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
snipe |
snipe | je vais reessayer sinon j'ai le bios 20 faut t'il que je mette le 21 ?
snipe | sinon niveau timings la je suis stable bus 166 timings : 11-2-2-2
snipe | oki je vais faire ca d'ailleurs j'y ai pensé et je remettrai bien de la pate thermique car j'avais que de la blanche quand j'ai monté mon proco et la j'ai de l'artic silver
sur les 1.2 tu peux mettre les dernier bios systematikement ca marche bien (srtt le 21 je trouve)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Lonely-rider | juste une pitite question... y a un connecteur wol sur la nf7-s 2 ?
|
Proov Art & Science |
|
p'tit rik | |
TontonJip |
|
p0u |
Moi au dessus de 200 de fsb elle plante.
|
snipe | alors j'ai deux trois nouvelles :
Message édité par snipe le 28-08-2003 à 16:11:13 --------------- Feed-back |
Tangzzz | il sort ken le new bios ?? |
xigfrid Tjs vivant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |