| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:25:28 ![]() ![]() |
katchou | ddr = 2100 |
katchou | mon pote avec lequel j'ai acheté ma carte en même temps a lui aussi 2 leds, je lui demanderai demain de regarder le chiffre marqué sur la carte, mais je flippe un peu quând même ! |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 01-09-2003 à 04:39:39 |
deg-tcd L'amer de sable | sous le chip (v1.2) ya un rond comme de l'alu et une patethermique pas geniale --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:49:01 ![]() ![]() |
toto_67 |
|
marte | Faut pas .....leur dire ça......... --------------- Garc. Jo |
katchou | quoi dire ça ?
|
toto_67 | si t'achete une 206 tu veux pas qu'on te file une 106 à la place |
katchou | bien sûr
|
toto_67 |
|
bullrott2 | J'ai acheté la mienne chez ABSX et j'ai bien eu une rev2.0, cependant, les USB et 1394 suplémentaires forunis m'ont été sur deux bracket |
katchou | mon pote a eu ça en un seul bracket. enfin bon. je verrai vendredi soir si le problème est bel et bien réglé ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | salut
|
lapin |
|
lapin |
|
toto_67 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Proov Art & Science |
|
bullrott2 | t'as instalé le pilote à jour |
Kud | Voui, voui, pilotes NVIDIA 2.45 avec BIOS 1.9 (pour nf7-s v1.2, la mienne quoi --------------- - Kud - |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Proov Art & Science |
|
_Storm_ |
|
Proov Art & Science | non g vu un test dans un topic, sur les DD IDE y'a entre 8 et 10% du cpu et SATA entre 25 et 30%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |