| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:06:18 ![]() ![]() |
noper |
|
martinnz | euuu je te signale qu'il a fonctionner pendant plus de 6 mois avec les graphique casi tous afond |
Fouge | Une clé de registre qui a disparu peut expliquer le disfonctionnement d'un jeu.
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:22:47 ![]() ![]() |
Fouge | Il est possible qu'Easy Cleaner ait effacé une clé de registre utile au fonctionnement du jeu. A-t-il fait une sauvegardes des clés supprimées ? |
deg-tcd L'amer de sable | tu as essayé de réinstaller un des jeux pour voir?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | J'ai l'impression que le problème est plus profond que ça. |
deg-tcd L'amer de sable | oui et arrete de te servir de softs à la con qui niquent le registre Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-11-2007 à 17:06:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | si, c'est ce que j'ai et ça fonctionne... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
martinnz |
c'est deja fait,j'ai reinstaller les pilote et le direct x
mes le probleme c'est que j'ai plein de ficher que j'aimerais garder et reformater me donne pas trop envie,si je reinstalle que le windows sa peut marcher ?? merci Message édité par martinnz le 02-12-2007 à 13:36:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fouge |
Le texte, c'est juste le support officiel de Abit (ou du chipset nVidia). Mais ça ne veut pas dire que dans les faits ça ne marche pas.
|
rookie | Salut j'ai des samsung 2x1024 puces UCCC Message édité par rookie le 04-12-2007 à 18:15:58 |
Fouge | Si je te dis que je ne sais pas, ça va t'aider ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut à tous!
|
Fouge | L'Ultime Pack traine toujours sur mon site :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Un grand merci à toi. J'ai fait une restauration système et c'est reparti, par contre je me permet de downloader ton pack que je vais mettre à l'abri sous couffre fort pour le prochain bug de mon windows |
kennyzz |
|
rookie |
|
subkiller | bonjour à tous
|
deg-tcd L'amer de sable | bah les barton, non? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
subkiller | helas....
|
deg-tcd L'amer de sable | ah, t'es le second que je lis à parler de ce genre de soucis... je savais pas que c'était si important... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fouge | Aucun CPU K7 ne supporte le SSE2. Seulement à partir des A64 (non compatible avec la NF7-S). |
subkiller | haaaaaaaaaaaarg |
logman ça passe, ça passe...??!! | bon bah voila je vends ma nf7 qui m'aura bien servi tant d'année |
fievel |
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 27-12-2007 à 14:52:29 --------------- StatsBOINC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
rookie | quelqu'un saurait ou je peux trouver la liste des kit 2x1048 compatibles avec la nf7 parce que je compte vendre mes samsung 2x1048 qui me posent des problèmes de stabilité et prendre des corsairs ou des g-skill
Message édité par rookie le 01-01-2008 à 18:29:26 |
deg-tcd L'amer de sable | bah je ne sais pas où tu peux trouver ça mais à partir du moment où c'est une marque correcte c'est sensé fonctionner (quitte à bourrer un peu le voltage de la ddr) même des Corsair Value c'est bon...
Message édité par deg-tcd le 01-01-2008 à 18:33:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
rookie | pour te dire je ne tourne qu'avec 1 barette de 1048 a 166 de fsb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
| NF7-S 1.2 > "MotherBoard Ressources" sans drivers... | [NForce 2 + Carte AGP] Avez vous le "Accélération de Texture" ok ? |
| Suis obligé d'installer driver Nforce 2.03 avant XP SP1, ca pose PB ? | Jarrive pas a voir la version de ma abit nf7s |
| ou trouver els manuels abit? | Installation ABIT KT7 |
| Abit BH6, Bios et révision ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 | |