| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
|---|---|
rookie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 09:36:51 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | bah, je ne sais pas si c'est super interessant à l'heure actuelle, evidemment que plus les timmings sont courts et plus ta machine sera reactive mais ça se joue sur des poils de cul (si tu as la monnaie et envie de te faire plaisir, genre max-optimisation, prends la ram de marque en cas 2/3/3/5 qui sera, quoi qu'il arrive, plus performante et plus stable) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-10-2007 à 11:04:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
paulez Faster, stronger, better. |
Message cité 1 fois Message édité par paulez le 30-10-2007 à 11:56:09 |
Hrisson Adrénaline Powered | je cherche n'importe quelle proco en socket A pour mettre sur ma NF7, merci à vous de regarder dans vos placards |
Fouge | Je dois avoir un Duron 650 (coef débloqué d'origine) qui a déjà tourné sur ma NF7. Je le vends 1€/10MHz |
deg-tcd L'amer de sable | euh... j'ai un dudu 1.8 et un ou deux 600 ou 650, ou des tb1000 et 1200... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hrisson Adrénaline Powered |
rookie |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:36:55 ![]() ![]() |
rookie | oui il monte a plus de 2400 mais après mes samsung ont des timing plus haut et c'est pas très stables |
rookie | mon xp-m n'a pas le meilleur step mais j'espère juste faire tourner PES 2008 convenablement |
Bluetooth | question newbie en overclocking :
Message édité par Bluetooth le 31-10-2007 à 00:34:53 --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
Hrisson Adrénaline Powered |
deg-tcd L'amer de sable | aahh?? depuis quand? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
paulez Faster, stronger, better. | La mienne tient 2*1 Go à 200 Mhz mais pas 2*512+1*1 Go à cette fréquence ( 185 Mhz max ). |
deg-tcd L'amer de sable | tu as monté les voltages chipset/ram/cpu etc ?, c'est une V1?
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-10-2007 à 13:12:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bluetooth | merci pour vos reponses. j'ai une rev 2.0, effectivement je vois pas pourquoi le pb viendrait de la mobo.
Message édité par Bluetooth le 31-10-2007 à 23:23:33 --------------- coup de patte Canard PC : www.canardplus.com |
rookie |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Limité à 188 de FSB dans cet configuration. |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Même l'agp? |
Hrisson Adrénaline Powered | Antec |
lagorsk l'est beau mon kiki | les rev 2 tiennent plus de 200 de fsb en general, par exemple la mienne 215 x 12.5 en 2/3/2/11 (2x1go ocz xtc) avec un xp-m (2600+) bios manta ray xt 1t (vcore 1.92), config h24 bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 01-11-2007 à 22:23:53 |
rookie |
|
Fouge | C'est sur la boite du processeur que tu vois ça ?
|
Fouge | Fais moi 4 captures d'écran de CPUZ : onglet CPU + onglet Motherboard + onglet Memory + onglet SPD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |